Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Config

n°1157866
alpha_kill​er
Posté le 24-12-2004 à 01:26:28  profilanswer

alors j'ai beaucoup surfer tt la journé en essayant de comprendre le hpdc et lpdc.. et tt l'est autre subtilité du water cooling etant completement novice en la matier et completement appeurer de tuer mon pc. Mon but etant de refroidir un max de truc pour réduire le son.
WB CPU NEXXXOS XP GOLD
WB GPU 1A-VGA UNIVERSEL
POMPE + RESERVOIR - AGB-EHEIM 1000 STATION - 1000L/H IMMERGÉE ou 600L je sais pas
rADIATEUR BLACK ICE PRO 3
 le tout branchez en // ( pour optimisé le hpdc)
voila eske je fait de grosse erreur ? quesque je peux modifier ? eske je peux prend un radiateur plus petit sachant que plus tard je voudrai mettre mes hdd dans un box WC insonorisé ?

merci

edit: j'ai aussi une question qui me tarode: eske la grande tour zalman WC passif pourrai servir de réservoir ?

Message édité par alpha_killer le 24-12-2004 à 01:29:04
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 01:26:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ma config hivernale :)Perte de la config CPU dans le BIOS NF7-S
Et voila la config !Savoir si j'ai une bonne config pour le reserator???
Ma Config Watercooling P4 3.4GhzMon premier watercooling pour config silencieuse
suis arriver aux limites du silence avec ma config :(CNPS7700-Cu+ZM80D-HP votre avis pour ma config
conseils pour config silencieuse ?probleme config
Plus de sujets relatifs à : Config

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR