Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Choix KIT WC] Externe autoalimenté ou inter alimenté via l'alim PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix KIT WC] Externe autoalimenté ou inter alimenté via l'alim PC ?

n°1016531
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 12-05-2004 à 13:23:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je vais changer pas mal de chose sur mon Pc prochainement et je voudrais avoir quelques conseils/avis.
 
Je dois changer CPU(pour un PIV 2.8c qui sera oc), de carte graphique(6800U non oc) et j'ai actuellement 2 HDD en RAID sur un Antec True Power 380W.Je vais egalement changer de boitier.
 
J'hesite entre plusieurs kit, je ne recherche pas le silence absolu mais je ne veux pas non plus inviter Boeing dans ma chambre.
 
Mon budget et de 220€ Max pour le kit.
 
Mon pb, c'est que je pense deja que mon alim sera un peu "juste" avec le tout + oc du CPU + 6800U + RAID. Alors si le kit est alimenté via celle-ci, il faudra, je pense, que je change d'alim.
Si en revanche, elle est autoalimenté, ca devrait allez.
Mais c'est surtout pour un vrai conseils que je me tourne vers vous.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 13:23:00  profilanswer
 

n°1016537
The Prophe​t
Posté le 12-05-2004 à 13:37:48  profilanswer
 

je te conseil le Aseteck http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=172 ou regarde par ci par la !

n°1016575
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 12-05-2004 à 15:10:58  profilanswer
 

Et un boitier Koolance PC2601BW(avec alim antec 480 True Power) ? ca vaux quoi ? je demande pas le top mais juste de quoi refroidir convenablement un 2.8 oc a 3.5 - 3.7 sans que cela fasse reacteur :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Choix KIT WC] Externe autoalimenté ou inter alimenté via l'alim PC ?

 

Sujets relatifs
kit openGL maison?!kit openjl XTREM1 REV 2 ou kit 1A-Cooling?
modif alim pc...comment faire???choix d'un kit 1a-cooling
Alimenter des disques durs et la carte graphique avec une alim externeChoix du cpu pour mobo K7S5A Pro
[AHTLON 1.4 Ghz] Choix d'un système de refroidissement !Choix ventilo pour mon pc silence :)
Plus de sujets relatifs à : [Choix KIT WC] Externe autoalimenté ou inter alimenté via l'alim PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR