Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

quel Wb chipset pour ma CM ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1322586
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 22-10-2005 à 12:56:08  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'une Asus P4C800 E deluxe et je cherche un wb chipset pour cette carte mere qui a un systeme d'attache qui n'est pas a trou mais avec des espèce de crochet et jveux pas me trompé dans lachat d'un wb pour cette CM.

Merci

David

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 12:56:08  profilanswer

n°1323366
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 23-10-2005 à 22:49:31  profilanswer

alors personne pour m'aider ?? :(

n°1323383
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 23-10-2005 à 23:15:13  profilanswer

En LPDC ou HPDC ?
Suffit de regarder sur les sites de VPC, tout est décrit en général: type de fixations etc ...
Regardes sur docmicro ;)

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1323422
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 23-10-2005 à 23:54:19  profilanswer

j'ai regarder mais c jamais ecrit précisément ..enfin c souvent marqué croché mais sur la foto c'est des trou ..alors je vois pas comment ca marche :s sinon c pour du hpdc :)

n°1323609
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 24-10-2005 à 12:13:56  profilanswer

http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4739
Celui la on insere des crochets avec ressorts dans la plaque. Et avec les crochets tu attrape ceux qui dépassent de ta CM.
Verrifies juste que c'est bien pour ton modele de chipset, c'est marqué ds la description :jap:

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Quel waterblock Chipsetvoltage chipset msi K8N néo 2 platinium
au secour !! ventilo chipset ne tourne plus sur a8nsli deluxecarte mère socket 939 pour watercooling (chipset)
ventilo chipset sur a8nsliA la recherche d'un waterblock chipset
GA-k8NF-9 fanless->cherche ventilo pour chipsetFixation WB Chipset....
Améliorer refroidissement chipset MSI K8N neo fsrmodification du voltage pour le chipset sur une msi k8n néo 2 platiniu
Plus de sujets relatifs à : quel Wb chipset pour ma CM ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR