Oui c'est vrai que le rad 360 épais est vraiment overkill mais apres s'il a prevu de watercooler son gpu, il pourra.
Quand j'etais à fond dans le watercooling, j'avais fait des test et je peux assurer qu'un 360mm slim avec seulement 2 ventilo est moins bon qu'un 240mm slim avec 2 ventilos. Tout simplement car le liquide qui passe dans la partie du radiateur non ventilé ne refroidit pas et fait grimper ta température moyenne. C'est un peu comme si tu m'étais 3m de tuyaux pour un systeme minimaliste .
D'ailleurs un systeme overkill avec plusieurs radiateurs peut être contre productif aussi ^^ tout simplmement car l'eau atteint une sorte de stabilité entre la température sous les wb, la temp dans les tuyaux et la temp dans les rad. Du coup actuellement, apres avoir déconnecter mon sli de gtx590, j'ai 2 rad 360+2rad 240+2 rad 120 pour deux xeon oc, et bien je perds en perfs face au simple 360 épais installé. C'est logique ^^, par contre la température mais plus de temps à monter ^^
Enfin bref si actuellement ton pc ne chauffe pas trop, tu peux rester comme ça, mais les slipstream slim ne sont pas mauvais dans leur catégorie ^^