|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bricoblog ou les peripetie d un noob en water ( avis sur tubbing ) |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 00:42:10 |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | reserver pour l avance du bignous |
supersnoopy raketenflugplatz | - prends des embouts 90° de qualité, et rotatifs. comme ça pas de souci d'orientation, et pas de fuites. Je n'aime pas les 90°, j'ai le "sentiment" que ça casse le débit, je préfère les raccords 45°.
Message édité par supersnoopy le 15-11-2011 à 09:50:01 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
supersnoopy raketenflugplatz |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | me revoila --------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 17:08:31 |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | rebonjours auto deterage de topic donc voila j ai acheter des embout 13/19 car j avais peur que le 10/13 fasse trop petit et j ai aussi acheter une petite carte mere toute mimi ( asus rampage 4 extreme ) avec un proco 3930K et une 680 gtx le tous d occaz ce week end j avais un peu de temp du coup j ai commencé le tubing et j aimerai beaucoup votre avis dessus !
l ordre des elements est pompe => rad du bas => proco => block du dessus => bloc du south bridge => carte graph => rad du dessus => reservoire => t pour le vidange et retour pompe voila comme dis étant un débutant tous les avis seront pris en compte Message édité par cogliostro1 le 29-07-2012 à 15:09:11 --------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et conseils pour mon prochain et premier water | Conseil pour Water (boitier) DangerDen |
Un noob et un QX sont dans un boitier.. | Question pour un water(cooling) |
1er Juroks WC ( 800D,i5,480) => En attente de conseils | Water i5 2500k |
Je troque mon noctua dh14 contre un water cooling antec H2O 920 | nom d'une pièce (water) |
Pause. | [Workblog débutant]>>SoBer60<< Lian Li PC-Z60 |
Plus de sujets relatifs à : bricoblog ou les peripetie d un noob en water ( avis sur tubbing ) |