Bonjour,
Préparant la nouvelle config basé sur un i7-6700k sur carte Asus ROG STRIX Z390-E GAMING et dans un boitier Cooler Master Silencio 652S je voudrais passer à un watercooling.
Mais malgré des heures passées à comparer et regarder des comparatifs ou vidéos difficile de savoir lequel est le mieux d'autant qu'en général on voit plus de gens qui exposent leurs problèmes. Au vu de mes recherches j'hésite entre 4 modèles et j'aimerais avoir vos conseils pour choisir celui qui m’irait le mieux.
N'ayant pas un processeur haut de gamme qui chauffera je recherche plus un système à double ventilo qui sera silencieux tout en restant efficace évidemment vu que je joue en ligne (ex: SCUM).
Mes choix se portent sur:
1) Deepcool Castle 240
2) Be quiet Silent Loop 240
3) NZXT Kraken X52 (240)
A priori les MasterLiquid de Cool master semble très critiqué à cause des ventilo bas de gamme très bruilllant à l'usure.
N'arrivant pas à trouver les infos pour les départager je fais appel à vos connaissances pour m'aider à faire un choix car je dois l'acheter rapidement vu que je suis actuellement sans PC qui est en panne, et n'hésitez pas à me signaler un autre modèle s'il vous parait mieux. Coté budget je table sur 160€ max
Merci pour votre aide
PS: impératif, je dois trouver ce refroidisseur chez Amazon de préférence
Message édité par mustard27 le 02-04-2019 à 16:12:34