Bonjour,
Voila, je viens de récupérer un kit complet wc de chez asertek avec un waterchill+ rad dual+cpu+gpu+chipset+pompe et tout (c'est un cousin qui me l'à filer car il change de bécane....).
Bon je vous préviens tout de suite, je suis un vrai gros noob en wc, mais ça m'interesse vraiment.
J'ai donc une tour Euréka (Thermaltake), une carte mère Tyan S2866 K8E Sli, un pross Optéron 175, une 7900 GT et je souhaiterais donc faire cohabiter le tout avec le matos wc que j'ai récupéré. J'ai donc un joli kit (ok ayant mangé de votre fofo depuis quelques temps, je sais que c'est pas le meilleur) que je voudrais intaller dans tout ça.
Bon pour le montage du block sur le pross pas de prob, et pour le chipset non plus. Mais bon la 7900gt Albatron (de base ) à pas l'air adapté du tout au waterbloc gpu du kit, et ça m'embète de la percer quand même ... Bon ça, je peux encore m'en passer.
Par contre j'ai un gros pb sur l'installl du rad qui est un dual. Comme ma tour (ou pourtant j'ai vraiment beaucoup de place) ne me permet pas d'installer ce dual rad simplement, je souhaiterais le mettre sur le haut de ma tour (en découpant celle ci avec mon Drem pour aérer le tout). Est ce un problème ?
Et ma super question de noob est surtout celle ci : les ventilos du rad doivent ils bien etre tourné vers l'extérieur afin de ramener de l'air extérieur sur le dual rad, ou alors rad + ventilo vers intérieur tour + aération du dessus de la tour ??
En tout cas ça m'éclate vraiment d'enfin toucher à autre chose que changer un dd ou un pross, et votre forum est vraiment génial
Merci de vos conseils parce que je compte attaquer la découpe d'ici 5mn (mais nna, j'attend vos avis ) , et n'hésitez pas à m'avoiner si je ne suis pas clair dans ma demande
++
Huggy
Message édité par Littlehuggy le 02-07-2006 à 02:18:11