Oui effectivement, j'ai vue que le h115i dispose d'un tas de fils qui sortent du wb et ça ne me plaît pas des masses...
Si je venais à m'orienter vers cet article, j'avais prévu un remplacement des fans par soit du Bequiet, soit du noctua, ce qui me ramenait quasiment au même tarif que le predator...
Concernant le dimensionnement du wc, pour l'instant seul le cpu sera refroidit par eau.
Je vais dans un premier temps m'amuser et essayer de comprendre les rouage de l'oc, cependant, je n'exclu pas d'agrandir ma boucle à terme pour y inclure le gpu. On verra ça plus tard ! ;-)
J'avais en tête de m'orienter vers le kit 360p histoire de m'introduire dans l'univers de wc en douceur avec perspective d'évolution, ce qui au final est aussi possible avec le predator !!
J'ai une autre question technique au sujet de la pate thermique à appliquer pour l'installation.
Je suppose que les kits sont livrés avec une dose de pâte ou un pad. Dois-je les utiliser ou prendre autre chose ?
J'étais parti pour celle-ci : Pâte thermique Thermal Grizzly Kryonaut - 1g
Concernant les perfs, les deux premiers aio étant sensiblement au même niveau, qu'en sera t-il du ekwb 360p. La différence est-elle notable face au deux autres ?
Message édité par snake shit le 29-01-2017 à 17:40:53