|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voici MON pc silencieux en Photos....(boite a beurre inside :-) |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:13:59 |
ToToR78250 | Terrible la boite . |
imprezaGT | up! |
Jennifer | bizarre que ton maxtor fasse du bruit ? |
Kid_Paddle | le miens il en fait en tt cas
Message édité par Kid_Paddle le 04-11-2003 à 08:19:27 |
NSXMan | J'avais un Maxtor 120gigas et ça grattait fort je trouve, remplacé par un Seagate aujourd'hui, c'est le jour et la nuit. |
Jennifer |
oui ca fait un peu de bruit quand c gratte mais on peut réduire ce bruit grace à un logiciel |
NSXMan | En réduisant les perfs avec Ceci dit c'est pas insurmontable. |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 02:15:14 |
manofjah |
|
imprezaGT | ah oué!! jai enlevé le grattage avec IBM feature tool, et dans la boite tu n'entends plus la rotation du disque!! 0db!!
|
dWarFy81 Super-Connard | top les photos.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
imprezaGT | ba vi jsé pa pkoi on les voit pas |
Nicodonald | 404 pour les images |
manofjah |
|
imprezaGT | alors???? je veux des nouvelles!! |
imprezaGT | pas dimage, mon site a été vidé je sé pas pourquoi! |
imprezaGT | sbon, image réparées! |
dwarfy |
|
corran | j'ai une question : pourquoi acheter un boîtier noir si c'est pour y mettre des lecteurs beiges ? (en plus des lg, mais ça à la limite, passons) |
Serryi | lol
|
imprezaGT | ba écoute vu ma cadence de gravure je les fume en 5/7 donc jprend du pas cher et ils sont blanc je men tape, je ferme la porte du 1000amg et pi voila on les voit plu |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
y font tous du bruit
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ravaillac_of_mars | tres fort la boite à beurre ... je vais y reflechir |
powernitro | la boite a beurre ca marche !
|
imprezaGT | qui dit ventilo sur la boite a beurre di de le mettre en 5V et comme ca pas de bruit |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Sash |
|
Message édité par nicolbolas le 08-12-2003 à 12:43:10 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
noxy | sash : +1 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | ben voyons, et tu crois que dans ta tour, ton disque il est bien à l'horizontal ? Et meme s'il l'était, la tour elle, elle ne l'est certainement pas (je me vois bien installer une tour avec un niveau à bulle ) |
SniperLk | je crois que l'impact doit etre vraiment minime de chez minime a par si le dd a un probleme a la base
|
mothra Cita perso hohoho |
|
phraide | j'aime bien, surtout que t'as le bon nick et tu utilises les bonnes couleurs qui vont bien
|
imprezaGT | Merci pour cette magnifique foto, j'en ai des frissons... |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
mothra Cita perso hohoho |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
refroidir GPU ? [pix inside] | La valise valise la plus rapide du monde )) [ Conseil d'achat inside] |
Tuning shuttle /!\photos | Ventirad silencieux et performant autre que le Zalman 7000 Cu |
Quel ventil-rad performant silencieux aujourd'hui ? (et plat) | WB Alim ,Hdd Cpu Gpu maisonfaire ( warning : plein de photos) |
Ventilateur silencieux pour Athlon 1400 mhz | un ventirad silencieux et efficace avec un P4.... |
[mod] Mon PC silencieux - photos inside (MAJ du 27.07.04) | |
Plus de sujets relatifs à : Voici MON pc silencieux en Photos....(boite a beurre inside :-) |