Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Mon ventirad pas reconnu quand il brancher son mon afficheur LCD !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°930761
Doji
Posté le 15-12-2003 à 21:28:49  profilanswer

Salut a tous  
voila jai un ventirad qui fait un peu de bruit, comme jai un afficheur LCD ou je peux regle la vitesse des ventillo  
(Cooler Master Aerogatte 2) quand je branche le ventillo de mon proco sur l'afficheur et quand j'alume mon pc, le pc me met que j'ai pas de ventillo branche sur le procos alors que le ventillo tourne normalement et il me demande ou de continué et d'arreter le pc et sur l'afficheur lcd un son (comme les pompiers) se met a crier ....  

Que dois-je faire ? Merci d'avance  :bounce:

---------------
Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :)
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 21:28:49  profilanswer

n°930978
Doji
Posté le 16-12-2003 à 13:06:29  profilanswer

A l'aide pitier :p

---------------
n°931014
noxy
Posté le 16-12-2003 à 14:38:30  profilanswer

Juste un truc : t'as verifie que ton fil de compte-tours du ventilo etais pas defait qq part , genre dessoude ou qu il y ai faux contact ?

n°931025
Doji
Posté le 16-12-2003 à 15:09:26  profilanswer

heu non mais je pense pas

---------------
n°931078
Doji
Posté le 16-12-2003 à 17:36:46  profilanswer

heu yaurai pas quelque chose a regler dans le bios?

---------------
n°931165
flipflap
Posté le 16-12-2003 à 19:22:41  profilanswer

Essaie peut-être de virer la limite minimale de vitesse de ton ventilo de proc dans le bios. Mon PC refusait de démarrer à cause de ça quand j'ai branché mon ventirad Zalman.

n°931202
Doji
Posté le 16-12-2003 à 19:44:53  profilanswer

en faite comme mon alim de CPU Fan n'est pas brancher sur ma CM mais sur l'afficheur LCD, le bios ne reconnai pas CPU Fan donc sa me fou un alerte... le seul moyen c de désactiver dans le bios et sa marchera mais c dangeureux dit il existe pas des dédoubleurs pour brancher et sur ma CM et sur mon ecran lcd   en coupant juste les fils c a d de l'alim (pour pas qui soit alimenter 2fois) et de la masse laissant juste celui des rpm pour pouvoir le controler via l'ecran lcd .... :X

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Sujets relatifs
problème d'o/c proc reconnu partout mais CPU Test de 3D mark planteQuels ventirad me conseilliez vous???
9700 pro ventiradVentirad facile à installer
ventirad ou nouveau ventilateur 8cm silencieux ? helpChoix Ventirad pour overclock 2500+
Quel ventirad sur une K7S6A + XP 2100 ?pb ventirad akasa ak 825
pb ventirad akasa ak 825Quel ventirad ou kit watercooling pour oc mon p4?
Plus de sujets relatifs à : Mon ventirad pas reconnu quand il brancher son mon afficheur LCD !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR