Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de bruit!

n°980267
SoftMaster
Posté le 10-03-2004 à 21:03:02  profilanswer

Voila, j'ai une HP Workstation X4000 super bruillante. C'est un biprocesseur Xeon. LE problème c'est le bruit, 5 ventillateurs tournent en permanence. Que puis-je faire pour pour diminuer ce bruit, que me conseillez-vous comme ventillateurs (boitier, processeur)?

---------------
http://www.i-concours.net
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 21:03:02  profilanswer

n°980366
lgypti1-
Posté le 11-03-2004 à 00:09:00  profilanswer

Jte conseille en boitier le Antec Sonata, 2 gros ventilo de 12cm un pour faire rentrer l'air frais par l'avant et l'autre ejecter l'air chaud par l'arrière tu branches les 2 en +5v, pour le Bi-proc jsai pas.

n°980374
pekbull
Posté le 11-03-2004 à 00:25:59  profilanswer

monte les ventilos et les pièces qui peuvent vibrer (alim, DD) sur caoutchouc. Un moyen pas cher prend de la chambre à air de vélo! Tout con et efficace!

n°980391
ti-ki
Posté le 11-03-2004 à 02:49:15  profilanswer

Je crois pas qu'un sonata soit assez grand pour une carte mêre bi-proc...

http://www.ruggels.com/images/reviews/sonata/images/COMP_jpg.jpg

Perso j'ai ce boitier antec et avec mon bi-proc (Tyan Thunder MPX) c'est limite... alors le sonata je crois enfait que c'est mm pas la peine.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maaaaaaaaare --> ma pompe fait du bruit!mon noiserblocker fais un bruit sourd c'est stressant
mon noiserblocker fais un bruit sourd c'est stressantmon noiserblocker fais un bruit sourd c'est stressant
[Ventirad] adaptateur 60/80 > Moins de bruit et plus d'efficacité ?d'ou vient ce bruit casse co.... sa me les pete !!!
La mousse "anti-bruit" ca marche vraiment ?[Avis] changer de matos:diminuer bruit et temperature ?
niveau de bruit des ventilosMarre du bruit du ventilo des Radeon ? Petite magouille !
Plus de sujets relatifs à : Trop de bruit!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR