|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermaltake volcano 7 trop bruyant |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 09:28:00 |
BITMAN@BANLAND Le ban c bon mangez en | si t'a une cm via, installe un ptit programme qui s'apelle vcool tu m'en dira des nouvelles ...
--------------- [:bitman] Venez tester mon forum ! [:mr google] |
xlx l-ombre xlx | ouais vcool ca est cool --------------- [l-ombre]--> wait & see |
xlx l-ombre xlx | si tu les fous a fond non sa sera mieu mais plus de bruit evidemmment. ta tour est ventiler ou pas?? --------------- [l-ombre]--> wait & see |
GTO |
|
satch35 Kill Bill ... ;o) | j'ai achete aussi un Volcano 7 pour mon Athlon XP 1800+.
|
GTO |
|
barjo15 | perso je sais pas comment vous faites
|
xlx l-ombre xlx | bon moi je comprends po votre truc peke jai un xp 1800+ avec volcano7 la jai remis vcool suis a 32 en ide --------------- [l-ombre]--> wait & see |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 12:34:14 |
GTO |
|
satch35 Kill Bill ... ;o) | j'ai bien mis de la pate thermique entre mon rad et mon proc. pas de probleme la dessus.
|
barjo15 | bon perso jai un truc c'est que j'ai deux blow holes 80mm face au proco mais même sans je suis jamais passé au dessus de 50°
|
barjo15 | dernier truc
|
satch35 Kill Bill ... ;o) | ben voila pourquoi tu depasses jamais 50°......
|
d75 | c koi vcool exactement? C compatible ave un kt333? Et surtout ca se trouve ou?(j ai pas trouvé sur download.com) |
Maitre Jon Oups ! | Perso, j ai mis un bete ventilo 80mm 0.25 12DC 0.25 dessus. Il est en 5V donc il fait po de bruit. Le ventilo TT, je l ai mis en aspi dans le bas de la tour. du coup, l air ambiant autour du proco est 32-33°C, ce qui, pour ma machine, est plus que bien (cfr config). --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
barjo15 | nickel |
Fantome MrPurple |
|
GTO |
--------------- "je parle pas aux cons, ça les instruit !" |
barjo15 | bah tu peux la changer de coté comme ça tévites la chaleurs des hdd et de la ram |
GTO | Alors, apres qqs petits tests sur les cpu cooler software (vcool, et cpucooler), j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'ils avaient tendance à arréter mon alim, bref il interagissait sur les valeurs de mes 12v, 3.3 v et consort. Ce qui faisait un joli arret windows......
xlx l-ombre xlx | moi perso jai vcool pour eviter qu'il chauffe trop et motherboard monitor, jai eu un freeze a 27° il etait peut etre trop froid menfin depuis il fonctionne 24/24 sans probleme, alors bon je c pas dou que ca venait lais c sur que plein de log pour le meme truc ca peu bugger --------------- [l-ombre]--> wait & see |
d75 | je sais toujours pas ou trouver vcool |
GTO |
d75 |
|
GTO |
d75 | ouais je vais essayé cpucool, ca devrait aidé mon 1700+ a peine oc, qui est deja a 60 en idle(et pourtant silent viking et artic silver 3, mais l asus a7v333 m a l air d indiqué des temperaature bizarre) |
inconnu2 | moi en idle j'ai 51°C et en ce qui concerne la pate thermique j'ai est pas |
BreizhynGd Hello world! | Echange ton volcano contre un silent viking!! (ce que j'ai fait)... tu perds qqs ° mais c'est cool pour les oreilles
--------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
Fantome MrPurple |
j ai aussi virer la grille de l alim
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nightmare682 < > |
Message édité par nightmare682 le 17-07-2002 à 13:43:25 |
Fantome MrPurple |
Homer ouh piiiinaise | Salut
|
Erwanfr | heu fantome une petite question :
|
Fantome MrPurple |
il est en extraction
Beegee |
|
Fantome MrPurple | ouep les fixations en caoutchou ca existe!
mantronic Take it to the red line | moi j,ai des écrout vissé tres solide de bord en bord de la fan!
|
Fantome MrPurple |
bah moi j ai monter les ventilos en serrant les vises et pareil pas de vibrations... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A tous les possesseurs d'un thermaltake Volcano 7 | arf tit question sur le ventilo volcano 6cu |
spacer et thermaltake silent viking | Quel écart de tempéature entre Aqua 690 et Thermaltake silent viking ? |
Renseignement sur Volcano 6cu | Variateur de Vitesse du volcano 7+ vous l'avez placez où ? |
tour CHIEFTECH , ANTEC et system de fixation ventilo bruyant !!!!! | A7V333 XP 1700 et volcano 7+ |
volcano 7+ | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake volcano 7 trop bruyant |