Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde thermque

n°666518
Palos
Posté le 29-11-2002 à 23:13:14  profilanswer

Bonjour,
je voudrais savoir si ajouter une sonde sur une alim thermoregule diminue considerablement son bruit,si on la met "au frais" bien sur...quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais l'acheter? Montgallet?
merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 23:13:14  profilanswer

n°668215
Palos
Posté le 01-12-2002 à 22:20:23  profilanswer

personne?  

n°668220
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 01-12-2002 à 22:30:12  profilanswer

Palos a écrit a écrit :

Bonjour,
je voudrais savoir si ajouter une sonde sur une alim thermoregule diminue considerablement son bruit,si on la met "au frais" bien sur...quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais l'acheter? Montgallet?
merci

Même si tu rajoutes une sonde sur ton ventilo déjà régulé ca changeras rien vu que bien svt la sonde des ventilos est DANS le ventilo...  
Si tu veux vraiment baissé le bruit, tu le remplaces par un ventilo silencieux style Papst 8412 NGL (12 db pour 19.4 CFM suffisant pour une alim...)

n°668239
Palos
Posté le 01-12-2002 à 22:52:47  profilanswer

alkurun a écrit a écrit :

Même si tu rajoutes une sonde sur ton ventilo déjà régulé ca changeras rien vu que bien svt la sonde des ventilos est DANS le ventilo...  
Si tu veux vraiment baissé le bruit, tu le remplaces par un ventilo silencieux style Papst 8412 NGL (12 db pour 19.4 CFM suffisant pour une alim...)

c ce que je voulais faire mais l'alim n'est pas demontable,c une antec et je peux pas retirer le ventilo a moins de couper quelques fils et d'autres trucs,de la m.......quio!!! :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sonde de la 8k3a : a l'ouest!!!!!!Sonde thermique externe
Sonde thermique externeSonde de température sur la Leadtek A250 TD LE ?!?
Sonde thermique Lian liquelle sonde choisir pour la bonne temp (xp+8k3a) ?
Suma SE TI4200 64 : sonde T°Sonde senfu
sonde morte? heinkSonde température dans HDD ??
Plus de sujets relatifs à : Sonde thermque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR