Le Papst est vraiment tres moche... lol... Et comme j'ai un boitier Thermaltake Shark VA7000BWA qui est plein de lumieres bleues, je voudrais avoir tout en lumieres bleues a l'interieur. Surtout les ventilateurs (c'est le plus important je crois pour le look)...
Pour le ventilateur du processeur, c'est encore plus important que pour ceux du boitier parce que je compte mettre une grille metal 3D Blade dessus :
Et ca va vraiment faire TROP beau avec un ventilateur lumineux a mon avis !
Par contre je compte changer le ventilateur qui se trouve a l'avant du boitier, et la je m'en fou du look parce que du toutes facons on le voit pas. Par contre comme ca sert a refroidir les disques dur (entre autre) j'en cherche un assez puissant mais silencieux toujours ! J'avais pense mettre le Textorm DB-Killer TM12 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00023314.html ) est-ce que c'est une bonne idee (je l'ai biensur choisi pour son silence, pas pour le look meme si il est beau !) ?
Merci pour ceux qui m'ont repondu Je pense que j'vais donc prendre le Antec pour le processeur et l'extraction de l'air !
Message édité par pip99 le 25-03-2005 à 02:38:07