Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Quel isolant derrière une porte de PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel isolant derrière une porte de PC?

n°941513
Cantafan
Posté le 03-01-2004 à 18:07:38  profilanswer
 

Voilà, je cherche à diminuer le bruit de mes lecteurs optiques sur mon Antec sonata. Je pense donc mettre un isolant phonique derrière la porte qui atténue déjà un peu ces bruits.
Par contre, je ne pense pas en mettre ailleurs, je ne veux pas perdre en refroidissement.
Donc il me faut pas large, même pas 200x200 et pas épais non plus. Gratuit ce serait pas mal aussi, genre les mousses qui protègent les cartes mères ça vaut quoi? Autre chose?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 18:07:38  profilanswer
 

n°950537
sofien
Posté le 18-01-2004 à 15:51:26  profilanswer
 

cantafan a écrit :

Voilà, je cherche à diminuer le bruit de mes lecteurs optiques sur mon Antec sonata. Je pense donc mettre un isolant phonique derrière la porte qui atténue déjà un peu ces bruits.
Par contre, je ne pense pas en mettre ailleurs, je ne veux pas perdre en refroidissement.
Donc il me faut pas large, même pas 200x200 et pas épais non plus. Gratuit ce serait pas mal aussi, genre les mousses qui protègent les cartes mères ça vaut quoi? Autre chose?


 
lecteur optique ? tu parle de tes lecteurs cd,graveur et dvd ?
si c'est ça tu a un utilitaire pour baisser leur vitesse de lectures :) a toi le calme des profondeurs :D


Message édité par sofien le 18-01-2004 à 15:51:41

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Quel isolant derrière une porte de PC?

 

Sujets relatifs
Quel isolant acoustique ?Comment percer une porte de boitier pour mettre des ventilos 12 cm?
Porte boitier compatible??OCCT 13.1.0 : OCBASE cloud, Remote diagnostic pour les pros :)
fan case vibre trop sur la porte de mon antecUn ventilo lumineux derriere l'avant de mon textorm...
Cherche où acheter porte plexi pour boitier lian li pc-60ventilo derriere le pc
qui a tester reellement tester le dynamat isolant acoustique?[Alim]Un ventilo en + => temp proc+10°c, air cho derrière l'alim !!
Plus de sujets relatifs à : Quel isolant derrière une porte de PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR