all
Voilà, j'ai acheté une asus X550 GE (ventilo 4x4) en pensant acheté un asus X550GETD (rad passif), certes je pourrait la ramener au magsin (oui, c'est marqué GE sur le carton de la CG mais GETD sur l'étiquette
), mais c'est à paris et moi, je suis en bretagne
.... la galère quoi.
Le ventilo est le même que celui de l'a8N-E, il fait un bruit de fou, je ne le supporte plus, j'ai acheté cette nouvelle config pour le silence (A8N-E avec rad zalman au lieu du ventilo, ANTEC slk3000B avec un 12cm à l'avant et un autre à l'arrière, XP90 avec SE2 ; tout ça, controlé par réhobus). je me demandais si je ne pouvais pas mettre le même rad que sur l'A8N-E sur ma CG [ http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -ZM-NB47J/ ] puisque c'est le même ventilo et que le rad zalman est de toute facon réglabe pour le fixation à la carte.
ma carte sera-t-elle refoidi assez avec ma config?
sinon, si je met un ventilo 80 ou 92 sur le porte en absorbtion vers le rad CM et CG, ce sera bon ? (le 80 serait donc plus grand et controlé par réhobus.)?
merci d'avance a tous
EDIT : Et comment pourrai-je connaitre la tempéraure de ma CG everest ne l'affiche pas, il n'y a pas de sonde sur ma carte
quelle température peut supporter le GPU ?
Message édité par ced_caillou le 09-11-2005 à 19:40:43
---------------
--> Mon Feed <--