|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouvrir son alim = prise de risque ? |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 05:07:34 |
flo850 moi je | 1- tu debrnache ton PC ( completement , pas juste eteint )
--------------- |
flo850 moi je | chuis insoniaque en ce moment ( 2-3h / nuit ) et j'ai pas mal de truc a graver --------------- |
JEDNET |
|
flo850 moi je | moi je savais pas trop , mais quand tu fais une installe complet e de Diablo 2 (1.8Go ) + l'extension ( 800Mo )
Message édité par flo850 le 06-09-2002 à 06:22:09 --------------- |
JEDNET | edit : pour la sblive , tu installe quels drivers?
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 06:44:18 |
Angilo | Merci pour vos réponses les squatteurs de topic |
AMG Watercooled :D |
panik pas, jme suis deja pris du 220V et ca fait juste des petit pikoti ds les doigts
--------------- www.wizit.fr |
RomainG |
|
ca le fait planter --------------- www.wizit.fr |
RomainG |
|
jvien de voir kon pe mettre du php et du c/c++ ! dla balle --------------- www.wizit.fr |
RomainG | vi c d'hier je croi |
HuGoBioS | pr l'alim : mouais peu de risques reels si tu bidouilles pas quand lele est branchée !!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
flo850 moi je |
--------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim silencieuse fonction de la puissance ? | kel alim pour oc ? et augmentation core sur xp ? |
Alim Codegen 25 dB. Vous connaissez? | Rajouter un 2ieme ventilo dans une alim??? |
Remplacement ventilo alim Chieftec 340W | Elle vaut quoi l'alim fournie avec un boitier antex sx1030 ? |
mon ventilo d'alim y soufle kedal, es normal ?? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
Quelle alim SILENTIEUSE pour un bon o/c de paikat?? | Franchement , mettre sa DDR @ 2,9v , ça risque qq chose ? |
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir son alim = prise de risque ? |