|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modification d'une alimentation |
SPAAZ | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 15:09:50 |
maxicool | Oui, que cherches-tu ? |
SPAAZ | Et question bruit : quel résultats ? Enfin le silence ? |
maxicool | Oui, honnêtement oui... car un S2, c'est 19 DB (si tu veux encore plus de silence, coupe la tôle de l'alim là ou le ventilo souffle) |
g156 | serieu c trop mortel, sa fait pas de bruit du tout, c'est simple j'entends le disque dur --------------- guillaume@emclub.com |
g156 | moi un wd sa va il fait pas trop de bruit --------------- guillaume@emclub.com |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 15:49:55 |
nasdak | oui mais le s2 ventile-t-il assez l'alim... |
g156 | sans pb's sa a augmenté de 1.5°, donc sa va --------------- guillaume@emclub.com |
maxicool |
|
SPAAZ | Quelqu'un sait-il comment faire pour que l'alim se déclenche (que le ventilo tourne) sans la brancher sur la carte mère. Juste en branchant le secteur.
|
maxicool | Fais une recherche sur le forum, cette question a déjà été posée |
maxicool |
maxicool |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool le 29-05-2002 à 16:27:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
aspegic500mg |
|
torpe23 | Mais, vous êtez fou de couper les fils de vos S2 ! C'est du gachis ! Il suffit de mettre le S2 dans l'alim et ensuite de faire ressortir le fil du S2 dans le boitier, puis de le mettre sur un des connecteurs de la CM ! C'est tout ! |
aspegic500mg |
|
nafan | Une précision :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NaFan le 29-05-2002 à 19:32:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maniac de PC | C'tun fou HR ! lOlOLolloOloLOlLOOLl |
kimater It's a bittle song | pareil pour moi
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
gt2i |
|
gt2i | je suis un THUNDERDOME ADDICTED
|
gt2i | biensùr ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nafan | Ben, je pense que c'est tout bénéf de brancher sur la CM, mais personne veut répondre à mon Post un peu plus haut... |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
amdman Hell was full, so I came back |
|
gt2i | Three steps ahead |
g156 | up --------------- guillaume@emclub.com |
Yoyo64 Y€$ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation QT 300w, TTGI 400w ou forton 400w ? not a quest of a nb | Que vaut cette alimentation ?? |
Quelle alimentation silencieuse? | 3.5v sur mon 3.3v + Alimentation |
question sur la modification du voltage du PIII avec les broches | Alimentation identique AT en parallele thats OK ?? |
Alimentation à découpage késako ? | Je pense que mon alimentation est une alim de merde |
Aqua690 modification | Modification des timings ram.......de carte graphique ???? |
Plus de sujets relatifs à : Modification d'une alimentation |