|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interrupteur sur HD |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2002 à 11:40:54 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS |
speedy gonzales | je crois que c'est pas possible de le faire tel quel. Vaut mieux passer par un rack "hot plugged" (un truc dans le genre |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non ca perturbe pas
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
speedy gonzales |
|
warzouz alias NazgûL | Hot plug en IDE, j'ai comme un doute... De toute façon, j'ai plus de baies 5 1/4 dispo pour y mettre un disque.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | biensur y a un truc qui faut que ca fait pas planter l os
_fox_ Bijour tout le monde ... | La masse fera rien si tu as le 12 V et le 5 V coupé car plus de courant passera et ce sera comme s'il y avait pas de fils. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2002 à 16:29:58 ![]() voila suffit juste d'ouvrir le circuit et pas de prob
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:29:58 ![]() ![]() |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ben vi vu que les rack il coupe juste l'alim si il sont pas activer --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
_fox_ Bijour tout le monde ... | affole pas moi une fois j'ai debranché l'alim mais pas le ide du disque dur et ca a marchait nickel pas de prob lance toi maintenant |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
t sur qu les dd utilisent le 12V? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nicko500 Framerate is Life. | tu fous un interupteur sur le 12 et le 5 et c bon Message édité par nicko500 le 31-10-2002 à 17:25:44 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | a voir encore
nicko500 Framerate is Life. | bah moi je branche et je debranche les dd en hot sous windows
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui mais quand tu debranches faut pas rentrer dans poste de travail
nicko500 Framerate is Life. | |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2002 à 17:35:08 ![]() ben plutot que de se casser la tete il a qu'a faire un interupteur pour sa nappe |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je pensais partager un lecteur cd sur 2 ordis en utilisant la meme nappe
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
warzouz alias NazgûL | Bon, j'ai les composants. Mais j'ai pas trouvé de Molex... Ils ont pas ça dans la magasin d'électronique. Va falloir quue je prenne un Y chez un chinois --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
je pensais faire une sorte de swtich
dabns les mags d electroniques mais ils coutent la peau du cul --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
_fox_ Bijour tout le monde ... | ATTENTION il faut faire attention quand meme car un hdd mort c chiant et il faut en racheté 1 et la mobo faut voir qu'elle ne crame pas mais bon on peux pas savoir |
TotalRecall | couper le 12 et le 5> oui --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
skulk | les dd utilisent le 5v ET le 12v (c'est écrit dessus...) |
warzouz alias NazgûL | Bon, voila, le montage est fait. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
C4_EXODUSSS |
pgeo | des molex vierges j'en ai mais c déconseillé aux débutants |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 12:56:46 ![]() http://www.dvhardware.net/modules. [...] le&artid=4
|
meulator Si je t'attrape... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
interrupteur on/off pour PC comment brancher ? | Je viens d'installer un interrupteur... |
ventilo et interrupteur.. | |
Plus de sujets relatifs à : Interrupteur sur HD |