J'ai dit que je conaissais pas ces alims, mis j'ai déja eu affaire a des Ennermax ===> aucun probleme particulier, tensions a l'épreuve de ce que tu veux.
Une Seasonic ( Super Tornado 400W) ===> Tensions un chtit poil plus basses que pour ennermax, mais dans la limite tres raisonable, tres stables. Un ventilo 12cm===>moins de bruit ( Je l'netends quand meme!!! Mais c'est parce qu'elle est dans ma config WCoolée) Comme elle est themorégulée et qu'il fait chaud j'arrive a l'entendre, mais quand il fait plus frais, j'entends rien, meme en pleine nuit.
Elle a un rendement de plus de 80% donc elle chauffe peu et economise ton elecricitée.
Les trucs pour ventilos, perso j'en ai achetés, j'ai pas vu de différence flagrante, mais c'est parce que mes ventilos ne sont pas vieux ou désaxés, ils ne vibrent donc pas.
Pour le VGA silencer, j'en sais strictement rien et a vrai dire je m'en tamponne un peu vu que ma CGraph est WCoolée
---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????