Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Coopération SpeedFan - Rhéobus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coopération SpeedFan - Rhéobus ?

n°1118516
Trix
Posté le 21-10-2004 à 10:29:43  profilanswer
 

Bonjour j'ai une question que me trote dans la tete depuis quelque temps concernant le contrôle de la ventilation d'un PC par Speedfan et par Rheobus .
 
En effet , si je branche un ventilateur sur un Rheobus ainsi que sur la carte mère . Qui de speedfan ou du Rheobus controle le voltage du ventilateur .
Par exemple : Si je regle tel ventilateur à 5v grace au Rheobus , qu'est que Speedfan va me dire si je change ce voltage ? ( le voltage va t'il changer ou il est blocké par le Rheobus ?)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:29:43  profilanswer
 

n°1118518
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-10-2004 à 10:42:58  profilanswer
 

il va partir de 100% du voltage delivré donc 100% de 5v, et si tu reduis bah ton ventilo risque de s'arreter comme une merde :)
 
bcp de ventilos ne tournent pas ou alors l'interet est inexistant avec un tres faible voltage

n°1120815
tagadatsou​intsouin
Posté le 25-10-2004 à 15:36:15  profilanswer
 

Si je comprends bien, tu branches ton ventilo sur le rhéobus et tu branches un fil de retour de vitesse de rotation sur la carte mere.
A ce moment, le voltage étant controlé par le rhéobus, Speedfan ne pourra rien controler du tout.

n°1127615
stipower
Posté le 04-11-2004 à 16:01:44  profilanswer
 

+1
si ton ventil est sur un rheobus, il est alimente par le reobus. Donc speedfan sert a rien ;)
cqfd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Coopération SpeedFan - Rhéobus ?

 

Sujets relatifs
MBM/Speedfan Températures différentes[Rhéobus] CoolerMaster Aerogate II : réglage vitesse ventilos séparé ?
Rhéobus à régulation autoquel afficheur LCD /sonde/ rheobus??
info RhéobusQu'est ce que vous pensez du rhéobus nxp205-bk de vantec (noir)
[Matrix orbital] Probleme avec la rheobusMon SpeedFan bug
Speedfan et A7N8X-E Deluxespeedfan info
Plus de sujets relatifs à : Coopération SpeedFan - Rhéobus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR