|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noyer de glue les condensateurs / bobines sans risque ? |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 21:22:53 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Sans oublier le coilwhining, cette colle absorbe les vibrations des condo pour les rendre silencieux. --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 07:19:31 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouaip rien de mieux qu'une photo --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débrancher alim carte graphique : sans risque ? | Waterblocks à entrées pivotantes - risqué ou pas? |
Types de condensateurs High-C CAPs | Risque ou pas ? |
Pcie frequence basse risque ou pas | Risque de surchauffe dans un Cooler Master Sileo 500 |
Je prends un risque si je... | Un CNPS 9700 en passif, risqué ou pas ? |
Vcore >1.5V risqué pour Q6600 en bench? | augmenter la frequence du pci-e ca risque quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Noyer de glue les condensateurs / bobines sans risque ? |