|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Or comme pâte thermique |
webzeb | Bonjour! |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 10:44:05 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
webzeb | je vais chez la bijoutière que je connais bien voir si elle peut pas me filer/vendre une feuille de bonne pureté |
ajnag where no man has gone before | l'artic silver tu fais facile une bonne dizaine de proco --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
garphild mmorpg addicted | puis l'argent conduit bcp mieux que l'or ! |
Romf |
Message édité par Romf le 19-06-2002 à 13:42:38 |
y-boom good morning franconaute | je ne connaissait pas se tableau mais je pense qu'il ne s'agirait pas d'or pur (36 carat) mais d'or 24 ou 18 carat
|
Makapouf | en totu cas t le premier a dire que l'or conduit mieu la chaleur que l'argent... ms qui c'est t'as peut etre raison.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 13:46:23 |
y-boom good morning franconaute | ben dans le tableau des element pour les metaux plus t'es en bas plus tes a drite plus tu couduit (je croi du mois) mais lequel es le mieu??? |
Makapouf | si je visione bien le tableau, alros l'uranium est un tres bon conducteur thermique, a qd un rad iradiant ?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
y-boom good morning franconaute | il ne sont pas consiserer comme metaux mais comme terre rare (je croi) |
Makapouf | enf ait on truc sa colle bizarement, pr le cuivre et l'argent ok, l'or ademeton le, ms le diamant c dur carbonne, et il se trouve tout en haut de la classification des atomes.. ms bon c vrai que c pas un métal, alors si sa marche que pour les metaux ton truc colle bien... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
corto | le pb est qu'une feuille d'or, c'est impossible a manipuler.
--------------- le sabre japonais-- |
john78 | et la poudre de diamant melangé a de l' artic silver, personne n' a fait ca???
|
yan487 |
|
Petrus75 | On parle de conducteur de chaleur, pas d'electricite
|
Petrus75 |
|
webzeb | Bon, premier tests (très subjectif)
|
webzeb | ah oui, ça suit parfaitement les aspérité : y'avais écrit les indications gravées sur le core avec de l'or sur la rad quand je l'ai retiré! |
Makapouf | j'ai pas trop compris ton comparatif des temp avec or fin ou epais et pate thermique... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
webzeb | or couche épaisse moins chaud de 3° que pate thermique, elle même moins chaude qu'une fine couche d'or de 8°...
|
Makapouf | ok cool alors, ms c bof niveau raport perf/prix... sinon le cuivre sa doit etre pas mal si le tableau de la conductivité des métaux dis vrai... Message édité par Makapouf le 20-06-2002 à 23:27:43 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
webzeb | vi, pis c'est vraiment pas cher!
|
Makapouf | mms tu les a trouver ou? ds une bijouteri ossi? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records | bah il est ou le topaze et le rubis --------------- :) |
Makapouf | ben c pas, le topaze deja connait po, metal précieu?? puis tu sur qu le rubis conduit bien la chaleur? car on peu ossi se demander ou est l'emeraude... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
webzeb | Makapouf
|
Makapouf | ok merci du renseignement o cas ou le test au cuivre est concluant je pense peut etre en prendre... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
@poppof |
normalement le cuivre conduitmieux la chaleur que l'or! --------------- |
Makapouf | c pas ce que pense y-boom et je lui laisse le pénéfice du doute sinon il est peut etre moin maléable et epouse peu etre moin bien les micro-apérité du proc .. Message édité par Makapouf le 20-06-2002 à 23:36:18 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
webzeb | oui, le pb c'est l"or est maléable, et pas le cuivre!
|
@poppof | ca je dis pas je aprle juste de la conductivite thermique! --------------- |
blaskos | bon juste une kestion , ds mo, boulot on utile de la pate a roder diamentée, je ne sais po ce ke ca vaut mais je vais regarder les propriétés, voir si c du vrai diament ou du zirconium, ect ..avez vous deja pensé a ca ou pas ?? |
webzeb | b'
|
blaskos | si niker un tbird si c vraiment po conducteur thermike...par contre je vien de voie un truk, du diament en bombe...v'la l'url bizzare ce truk
|
webzeb | teste la conductivité de ta pate à roder à part:
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ct a prendre au 3e degres --------------- :) |
Makapouf |
alors prend ma reponce au 4eme non non moi je trouve que le plomb c bien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mettre pate thermique sur leadtek ti4200? augmenter voltage AGP? | Spacer ou plaque thermique?? |
Quelle est la meilleur pate thermique ? | Bien mettre la pate thermique sur un PIV ??? |
Est ce que cela vaut le coup d'acheter de la pate Arctic silver 3 ? | pate thermique ou graisse silicone |
Plus de sujets relatifs à : Or comme pâte thermique |