Salut Apatik,
Oc ou pas, malheureusement ça chauffe assez beaucoup ces nouveaux cpu, comme le dit Disabled il faut un truc costaud style Noctua NHD14 ou dans la même catégorie.
Un aio c'est pas mal mais dans le temps ça peut être embettant, j'avais un Corsair H110 en 280mm avec 2 Noctua flx 14 1300rpm dessus sur mon ancienne config avec 4790k, pompe bloqué a fond 1500 rpm dans le bios vu l'oc constant.
Il a jamais fait un bruit et a fait le taff durant 2 bonnes années voir un peut plus, l'ami a qui j'ai refiler la config s'en sert encore à l'heure d'aujourd'hui.
Mais en démontant la config je me suis rendu compte en bougeant un peut le radiateur qu'il n'y avais plus autant de liquide que quand il était neuf, et malheureusement on ne pas le remplir
Il fonctionne encore impeccable et le 4790k est toujours au frais avec pour le moment, mais d'ici 6 mois voir un an il sera bon pour le remplacer je pense.
Après y'a de nouveaux models que l'ont peut remplir depuis...
J'ai racheter exactement le même pour le 8700k actuel, pareil pompe bloquée au max avec 2 noctua redux en 140 1200rpm.
Efficace, silencieux, esthetique, rien à dire avec ce model, ça fait un an qu'il tourne niquel aussi sans soucis, je touche du bois 
---------------
Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200