Salut tout le monde,
Je viens de découvrir un bon truc pour réduire drastiquement le bruit de DD qui soule à mort et de manière continue avec certains softs qui tournent en background.
Achetez une clé USB2 de bonne capacité et avec des taux de transfert et des temps d'accès corrects genre moi j'en ais une 4Go 7Mo/s (ecriture) 20 Mo/s (lecture) et 0.6 ms de temps d'accès moyen (je cite pas de marque hein )
Et swapez dessus au lieu de sur votre disque dur .. (propriétés systeme onglet avancé bouton performances onglet avancé bouton mémoire virtuelle => définissez votre clé USB )
Je vous assure je viens de faire ça et d'une mon PC est plus rapide mais en plus le putain de krkr du DD on l'entend plus ... parceque y'a presque plus d'accès HD ! Je vous assure c'est eblouissant , on dirait que mon PC tourne au ralenti tout le temps niveau bruit, comme si tu y touchais pas , mais de fait il est vachement plus rapide
Je vous le conseille vivement donc, ma clé m'a couté genre 35 euros chez ldlc. Mais faites gaffe à en prendre une bonne avec des bons taux et temps d'accès sinon ça va ralentir votre monstre
A tchao les loutes
Edit : Vista l'integre d'entrée je crois , c'est une nouvelle fonction avec un nom bien ronflant mais ça marche pareil sous XP , et le gain c'est surtout pour le silence et pouvoir faire du multitache .
re-Tchao
Message édité par zeuartisan le 03-04-2008 à 00:54:26
---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut