Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Avec quoi nétoyer vous vos vitre en plexy ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°854613
mat011182
Posté le 25-07-2003 à 10:32:27  profilanswer

Salut tout le monde !!!  depuis peut de temp j'ai acheter une nouvelle porte pour mon boitier Antec avec vitre en plexy mais vous utilisé quel produit pour la nétoyer quand il y a des traçes dessus ou de la poussière qui est vraiment tenace a enlever... :sweat:  

Merçi d'avance pour vos réponses !  :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 10:32:27  profilanswer

n°854634
xar
XAROO'S SQADRON HOP!FORCE
Posté le 25-07-2003 à 10:58:55  profilanswer

Salut,

Un coup d'alcool à brûler avec un chiffon doux ou si ton pléxy est vraiment "véroler" par des rayures etc,tu as l'ALTUGLASS  ou l'ALTUPOL. (c'est utilisé en aéronautique pour les bulles d'hélicos) mais je pense que tu peux trouver ça chez un vendeur de motos (visière des casques)

En espérant t'avoir aider.  

n°854639
mat011182
Posté le 25-07-2003 à 11:06:55  profilanswer

Merçi de ta réponse !!!  :D  

Pour les produits je connai quelqu'un qui travail dans l'aéronotique donc éffectivement sa pourrai m'aider !  :D  

Sinon j'avai penser a utiliser les chiffons pour nétoyer les lunettes...je pense que c'est assez doux ?  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Sujets relatifs
Joins fenêtre plexy fait maison ???Nettoyer une vitre plexi
netoyer un big moma ?quelle boitier avec vitre plexi deja integrer
Vos conseils pr faire une paroie en plexy !!!Comment percer une vitre de boitier?
[Tuning] Qqun a deja essayé la vitre plexi sur le DD?Gommer les rayures du plexy ...
[NEWS] [Photos Inside] Comment nétoyer un maze ?Vitre plexi sur Antec 1030,Enermax fs710...
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi nétoyer vous vos vitre en plexy ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR