|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alimentation silencieuse |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 19:38:27 |
alldream | enermax 350W |
phenryll | Pcq les réponses que j'ai lues, je dois reconnaitre que je comprends pas trop. (j'suis un snul) |
phenryll | Merci, mais mon critère, c'est le bruit, pas la puissance. Ca reste la creme de la creme question bruit enermax? |
d75 | codegen 300w, sinon plus cher enermax 300 350w, bien qu a ce qu on dise elle soit pas si silencieuse que ca |
belgique | je confirme noiseblocker --------------- Belgian connection |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Alternative à noiseblocker: Fortron |
pvhk lord Vader | les nouvelles antec true power sont particulierement silencieuses (j'en ai une de 380w) : largement plus silencieuse que les smartpower (anciens modèles) et que mon ancienne enermax 300w dualfan qui était particulièrement bruyante et que j'ai revendue. |
Bidule_fr |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 01:12:22 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
Beegee |
|
pompomX | c'est kel marque la noiseblocker ? elle se prend ou ? |
Beegee |
|
babaorum | NAN NOISBLOCKER ça fait du bruit VIVE LES PASPT et y'a d'autre marque NMB, pas mal du tout
Message édité par babaorum le 02-08-2002 à 13:32:34 |
magicien96 Même pas peur @sato | Noise blocker 300W avec système de double ventilations : de la merde question bruit !!! Au démarrage, inaudible car que le petit ventilo qui tourne et au bout de 10minutes, très bruyante car les 2 tournent à fond !! Je suis watercoolé et je n'entends que mon alim qui fait un bordel monstre !!!!!! Mais si ça interesse quelqun je peux toujours la vendre. |
Beegee |
|
k@ribow FF | une noname 350w modifié avec un ventilo noname et j'entend plus mon alim. |
Beegee |
|
kelvin | je viens de prendre un paps 12dbs pour changer celui de mon alimentation ca devrait le faire tranquillepar contre j ai une sorte de diode sur un des fils du ventilo de l alimentation c est quoi? |
kelvin | au fait c est bien un ventilo de 7 volts dans les alimentations? |
Voxel Still empty... | Les zalmans sont parait il tres bonnes.
|
Voxel Still empty... |
Message édité par Voxel le 02-08-2002 à 22:00:21 |
parappa taliblanc |
|
skaarj | pourquoi dans le test de clubic ils prennent directement du 380w en antec??et pas du 330w |
parappa taliblanc | Parce que c'est celle qu'on leur a filé je suppose. |
parappa taliblanc |
Beginner75 | Salut,
|
parappa taliblanc | Les TTGI de chez risko sont pas très chères, et annoncées pour 25db. Ça vaut le coup ou c'est encore un volume mesuré à froid |
suerayate2 TOOL POWAAAA | g commandé un TTGI 400W, je te dirais ce que j'en pense dès que je l'ai! |
sinclaire clear boobs |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | s'clair ! TTGI --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
neyro | Pareil. Je suis passé d'une Morex (pourrie) à l'antec de mon 1030SX et maintenant la TTGI 350W. Très silencieuse. Le ventilo de mon Silent vicking (censé être à 23db) fait plus de bruit que l'alim;
|
parappa taliblanc | Bon vous m'avez décidé |
parappa taliblanc | Voilà, j'ai pris une ttgi 300W (c'est une superflower d'ailleurs), elle n'est pas très bruyante. Rien à voir avec une qtech, mais elle offre un silence relatif très appréciable Enfin elle n'a qu'un seul ventilateur, ça aide. |
Beegee |
|
parappa taliblanc | Ben la ttgi 300W, elle est au prix d'une noname (bon allez, un tout p'tit peu plus cher ), et elle est vraiment chouette. Pour les petits budget ça vaut vraiment le coup. Enfin c'est sur, elle a pas le look et les features des autres, mais pour ce prix-là faut pas en demander trop
|
Beegee |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ah ouais d'accord. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim silencieuse pour 15 euros !!! | besoin de conseils pour config totalement silencieuse |
S2 ou PAPST Pour Config Silencieuse | Rendre silencieuse sa bécane - matos |
Quelle alimentation choisir??? | Quel alimentation SILENCIEUSE pour l'overclocking ? |
Quelle alimentation silencieuse? | Une alimentation très silencieuse et pas chere??? |
Alimentation silencieuse | Alimentation + silencieuse que Chieftec 340w ? |
Plus de sujets relatifs à : alimentation silencieuse |