|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim et Isolant Phonique ? |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:53:27 ![]() ![]() |
TUTU | Merci, je vais acheter un S2 afin de remplacer celui de l'alimentation. |
Palos | Tiens nous au courant quand tu le mettera et surtout verifie bien si le bruit vient de l'alim,je me suis rendu compte que c la GF 3 qui est la + bruyante!
|
TUTU | J'ai un petit problème le ventilo de l'alim est un 90mm x 90mm.
|
Palos | Je te conseil pas les Enermax,prend plutot Zalman,il fait bcp moins de bruit en 1600tr/m enfin d'apres ce que j'ai vu!!
|
TUTU | Merci palos, mais aurais tu des refs à me donner pour zalman car pour l'instant je n'ai trouvé que des ventilos de CPU de marque zalman.
|
RoToR Buell driver | Comme tu l'entends tu ne peux pas mettre l'isolant phonique mais tu peux faire une espece de cône avec la pointe carrement au milieu de la grille du ventilo ou alors un petit boitier en isolant phonique de la taille du boitier de l'alim que tu peux plaquer contre le ventilo de l'alim ( cotés alim et coté du dessous ouverts biensur!)
--------------- www.soundstream.com |
TUTU | Merci rotor, je ferais peut être un bricolage comme ça la prochaine fois.
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 10:22:47 ![]() ![]() |
Palos |
j'ai exactement le meme ventilo,c pas une antec 300w thermoregulee ton alim par hasard? il fait un putain de bruit |
TUTU | Non c'est pas une antec c'est une superflower (TTGI).
Message édité par TUTU le 29-10-2002 à 13:35:29 |
Palos | c clair que 32db c beaucoup.....bon montage et tien nous au courant a propos de la difference sonore! J'ai pas eu encore le temps de remplacer le mien, c aussi un Sleeve Bearning 12h-3m 0.23A,bon ca
|
Palos | .....ca me dit rien mais il doit faire autour des 30db,pas silencieux du tout quoi!!! |
TUTU | J'ai remplacé le globe fan par le S2, le bruit émit par l'alimentation est devenu supportable, il y a comme même une nette diminution.
|
Palos | alors t pas super content,dis moi tu la branche ou ton S2,directement ds l'alim? Oui il est tres bien le papst j'ai le meme est je suis en train de reflechir si je ferai pas mieux de le mettre ds mon alim au lieu de mettre le S2!!!!! |
TUTU | Je l'ai branché directement sur l'alim, puisque celle-ci permet grace à un "switch" de 3 positions de régler la vitesse du ventilo (Actuellment sur le mini).
|
Palos | C clair je vien de les essaier a part et le S2 fait pal mal de bruit mais par contre ventile tres bien,le papst est un peu moins puissant mais aussi bcp moins bruyant:j'ai fais mon choix ca y,je met le past ds l'alim et le S2 ds el boitier en 7V!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ya un potard +5v sur Alim Q-TECHNOLOGY? | Isolant akasa qu'est ce que ca vaut? |
Prendre 7V sur une alim, ca craint pour l'alim ?? | Limite Overclock : Proc où Alim?????? |
Modif ventilo sur alim CWT 375W | Question sur une alim après o/c |
[Alim] 300W : assez ou pas !? | Remplacement de ventilo alim aopen 300W |
ce boitier est il bien ? et l'alim ? | isolation phonique avec du liege .... |
Plus de sujets relatifs à : Alim et Isolant Phonique ? |