|
Auteur | Sujet : Tuning - watercooling --- je suis impressioné! [ADSL Only] |
---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 17:28:48 |
Dkiller | jveut pas dire mais c'est quand même le bordel dans sa tour
|
Mirabille http://www.nospot.org |
|
Toam | Encore une update... c'est toujours aussi allucinant
|
Dao ... | c clair c tjrs aussi beau!!!! |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | le WC est deja prévu il me semble non ? |
Dao ... | ouais, en tout cas il a du temps devant, beaucoup de patience parce que ça fait un bail qu'il a commencé son mod, et puis pas mal de fric! |
s3bY- | magnifique le gars est vrai trop fort!!!!
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 16:30:23 |
Dao ... | et dans 5 ans quand il aura fini son mod il se rendra compte que les nouvelles carte mère équipées du nforce 8 ne rentreront pas dedans |
mobyfab The power of dreams. | jamais vu un boitier aussi beau, avec une finition aussi soignée |
dofor :F | ah putain, superbe! |
mattdaft | j'aimerais bien savoir quel son métier ou savoir où il a appris à travailler le plexi aussi bien !
--------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
wakestorm | On dirait franchement l'intérieur de ma salle de bain
|
sigmundd |
|
6fusion7 | je suis sur le cul ! jamais vu un mod aussi parfait
|
Dao ... |
|
skyzoframe | m'étonnerait qu'il arrive à chromer la carte-mère... çà risque d'être le plus moche... mais je demande à voir ! |
sigmundd |
|
skyzoframe |
|
yasmous | c'est la classe son boitier |
niktard | "And thanks once again to my sponsors for this stage of the project, Henry and Pug:"
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sigmundd |
|
niktard | wé enfin c'est toujours ca...moi pclook ou openjl m'ont pas contacté ...:D...ceci dit j'l'ai pas fait non plus et vu la gueule de mon MOD je doute qu'il me dise : " oui ! oui!! pas de probleme ce serait un honneur !! " --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
iceblue Photomateur.... | et ca alors!!
|
cafeine66 | dire que j'essaie de faire mon boitier en vue de me faire un watercooling.....et hop ...par la fenetre.....vais me mettre au crochet moi! |
Dao ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 00:36:19
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ambiance trops hopital !!!! mais tres beautaf |
niktard |
6fusion7 | je vais garder ca sous la main moi |
SniperLk | trop fort eux |
niktard | ca yest j'ai modofié mon txt...meurchi !! croisons les doight ke ca marche --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 23:39:04 C'est un peu tard pour upper mais le mod a été achevé il y a 2 mois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2004 à 23:39:22 |
tai-cafard | comment il a fait pour chromer tout ces composants ? |
dabourn | tuyaux de douche lol !
|
tai-cafard | no pas les tuyaux, les lecteurs, le cache de la cm et tout ca |
Elricdelyon | Ouais... Et une fois qu'il a eu fini, imaginons que le PC ne boote pas et qu'il faut faire un clear cmos... . 2 heures pour accéder au jumper . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tour watercooling surcouf ? | Raccord rapide pour WaterCooling "non intégré" |
[Tuning] Comment découper une coque plastique de façon impecable? | Serait-il possible de faire un watercooling tout passif ? |
Tuning lecteur dvd | tuning?! |
Vers une standardisation du Watercooling... | quelqu'un peut-il m'aider à select matos watercooling ? Please :) |
Pc tuning show 2003: vous y allez?? | Questions watercooling [Newbie] |
Plus de sujets relatifs à : Tuning - watercooling --- je suis impressioné! [ADSL Only] |