Perso, je pense qu'on peut tuner un pc avec pas grand chose, le truc c'est d'avoir de l'idée, de l'imagination et pas mal de pièces de récup'...
En ce qui me concerne, je me suis fais un panneau avec des boutons pour controler mes ventilos (eux-même récupérés sur des alimes mortes), j'ai repeind un vieux lecteur de disquette en noir pour aller avec le boitier (peinture à maquette), ensuite tu peux récupérer des diodes sur de vieux appareils, tu regarde le voltage et tu t'arranges pour les assembler de bonne manière (c'est comme ça que j'ai mis une LED de contrôle de mon HDD qui n'était pas là d'origine).
Ensuite le rangement des cables c'est pas bien conpliqué et il faut que ça fasse propre (c'est vrai que l'idée du shatertone noir n'est pas mauvaise mais il faut pas avoir besion de modifier les cables trop souvent)
Pour personnaliser vraiment le pc, tu peut coller des figurines dedans genre un bart simpsons ou un truc de ce genre et tu lui donne un effet avec quelques LEDs...
Voilà je pense qu'avec ça il doit y avoir de quoi faire !
(ah oui j'oubliais: d'origine j'ai un boitier noir avec vitre sur le coté et ventilo 3 LED au centre de cette vitre + 3 les bleues en facade dont une détourner comme témoin HDD)
Message édité par kikizoo le 25-04-2005 à 18:43:26