Bonjour, il y a quelques temps, j'ai découvert ce forum qui se consacrait en parti au Pc alors je me suis sdit pourquoi pas venir voir ce que je pourrais y trouver.
Voilà que je tombe sur la section "Overclocking, Cooling & Tuning". Je suis d'abord aller faire un petit tour sur l'overclock parce que je m'y intéressait quelque peu mais j'ai mit le projet de côter pour avoir un peu plus de $$ pour avoir une meilleure config.
Ensuite je suis aller dans la section "Tuning" et j'ai découvert plusieurs fan de case mod qui avait des idées pas mal génial.
Je me suis ensuite dit après avoir plusieurs topic, pourquoi je ne me ferais pas mon propre case mod. En pensant à ca, je me suis immédiatement posé la question: Quel base d'ordinateur je pourrait prendre pour faire un mod sachant que je voudrait avoir une tour tout de même assez grande, disons dans les 55-60/65 (full tower ou p-e mid) parce qu'il y a trop de marque et que je suis un peu perdu.
J'ai tout de même recherché mais sans trouvé quelque chose de concluant alors un petit coup de main ne serait pas de refus. Je me demandais aussi comment faire la découpe(gravure etc decoupe) d'une dessin sur un panneau d'ordinateur(non plexi) sans le dessiner à la main par exemple avec un dessin imprimé sur feuille.
J'espère recevoir un peu d'aide et si vous avez quelques liens qui répondrait à mes questions vous n'avez qu'à me les envoyer.
Merci
Edit: J'aimerais avoir un prix pas trop cher si possible comme ca si je foire c'est pas si pire mais bon je comptait aussi me pratiquer avec du vieu stock.
Surtout je préfères un case sans porte si cette porte est réversible (ouvre à droite ou gauche)
Message édité par meatmick le 28-01-2007 à 20:08:24
---------------
Your eyes are full of hate.That's good. Hate keeps a man alive, it gives him strength.