Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  plexi noir transparent et led rouge?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plexi noir transparent et led rouge?

n°1621106
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 07-09-2007 à 21:53:05  profilanswer
 

hello
 
je suis en train de faire mon mod here is the hell et j'aimerais bien savoir si le plexi noir de chez ac ryan (transparent) serrait bien pour laisser passer la lumière rouge provenant de led haute luminosité??
 
si gravure sur cette plaque et pose de led rouge dans les bords ou contre les bords ça donnera aussi un bon effet??
 
merci à vous


Message édité par deviltuner le 11-09-2007 à 22:58:34

---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 21:53:05  profilanswer
 

n°1622618
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 11-09-2007 à 22:58:45  profilanswer
 

up svp merci ;)


---------------
HERE IS THE HELL
n°1623230
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 13-09-2007 à 19:45:42  profilanswer
 

pourquoi pas des blanche haute luminosité?? sinon nomalement ça devrait pas poser trop de problème si vraiment ça éclair bien. il est noire à quel point le plexi? tu peux voire à travers correctement?

n°1623317
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 13-09-2007 à 22:57:33  profilanswer
 

ben ej l'ai pas encore c'est le plexi noir transparent de chez ac ryan tout simpelment ;)


---------------
HERE IS THE HELL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  plexi noir transparent et led rouge?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour montage plexi .[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes)
[MOD] White Shadow - Façade en cours : découpes (rere-up du 24/08)Perf Laing DCC-1T + Top plexi suffisante ?
help : 8800 GTS : écran noir au démarragePlexi et température
Repeindre son clavier blanc en noir mais pour les touches ??liquide sencé être rouge?? et néon rouge?
[MOD] pc desktop wood/plexi sillencieuxFabrication de lettres lumineuses sur plaque plexi avec LEDS
Plus de sujets relatifs à : plexi noir transparent et led rouge?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR