j'ai modifier l'image de base pour me faire une idée :
sa ma assez plut alor j'ai fait quelque schéma pour me faire un idée sur les couleurs à adopter, je penchait pour un noir/chrome comme sa :
Mais a vraie dire sa rendrait mieu comme sa :
ou :
j'hesite encore entre c'est deux la.
Ppur la facade de droite, je pense faire un symbole aigle impérial de ce genre ( désolé je l'est dessiné vite fait avec paint brush )
Pour l'autre facade je compte metre une plaque de plexi, j'ai pas encore determiné la forme du bord mais je pense a un style Unreal ( pas aussi detailler :
voila, j'ai commencer a démonter ma facade et a la poncer ( pour peindre):
voila c'est le tout , désoler pour la médiocriter de certain photo, elle sont fait avec ma webcam.
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 13:17:16
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-08-2004 à 13:24:53
si vous avé des idées elle sont les bienvenues
riderbmx
ARg ya pas assez de place po..
Posté le 26-08-2004 à 13:46:28
pour les couleurs a adopter, personnellement, je prefere la premiere version, la peinture suit la form du boitier, et je trouve que c'est mieux
La deuxième est mieux a mon gout, mais dit moi pourquoi tu ponce ????????????? c'est pas du plastique j'espère... sinon ca va faire dégueu et tu va pleurer après ! Mets de l'après et la peinture ca suffit !
lecid0405
Posté le 26-08-2004 à 17:39:21
c'est clair, j'ai peint la tour de ma copine y a pas longtemps, c'est une tour de ce style et la peinture sans ponçage a suffi. J'ai mis deux couches histoire qu'on voit pas le magnifique creme d'origine des qu'on y met un coup ;-)
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-08-2004 à 18:09:10
je ponce presque pas, c'st just pour que la peinture accroche mieu, c'est vraiment tres fin comme ponsage (le papier etant du 1000.
je ponce pas comme un barbare (sinon apres je serez obliger de metre du mastique telement sa sera railler )
4SpiK
qtπ
Posté le 26-08-2004 à 18:11:01
Voila ! lol tas compris mais de l'appret ca fait pareil