Ça y est, le gros œuvre est terminé, le pc est monté et fixé au complet et tourne impec dans la malette (quand même environ 10kgs pour le tout):

Pour l'alimentation de l'écran, j'ai utilisé un raccord pour pouvoir facilement utiliser l'écran avec son transfo ou avec l'alim de l'ordi (il me manque plus qu'à trouver un raccord mâle un pour le transfo):

Refroidissement du proco avec un rad récupéré sur un shuttle en P4, tordu pour pouvoir fermer la malette sans qu'il touche l'écran:

Concernant le bruit, il est bien moins bruyant que ce à quoi je m'attendais, on entends juste le souffle du ventilo d'extraction sur l'extérieur et la température globale est plutôt bonne (discutable pour les disques durs comme ils reçoivent toute la chaleur et la CG qui parait plutôt chaude au touché):

Maintenant il faut que je m'attaque à la finition, raccourcir les câbles, cacher les petites erreurs et tout ce qui est pas très beau, prévoir un système simple pour tenir la malette ouverte aux 3/4...
J'ai une petite question:
J'ai un vieux clavier sans-fil, et quand je laisse l'émetteur dans la malette fermée, le clavier ne marche pas, je suis obligé sortir l'émetteur pour que ça fonctionne, est-ce un problème de puissance ou alors même sur les sans-fils récents ça fonctionnerais pas ?
Message édité par Wdralf le 20-02-2011 à 01:22:21