Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Gainage nappe type IDE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gainage nappe type IDE

n°2044532
poiuytr
\o/
Posté le 15-09-2010 à 18:36:01  profilanswer

:hello:  
J'ai une nappe qui traine dans mon PC (qui relie la carte son et un rack en façade), et je souhaiterai la gainer pour qu'elle soit moins encombrante et moche.
Je l'aurais bien changé par une ronde mais cela n'existe pas (elle est fournie avec le rack Creative pour carte son X-Fi, c'est donc une nappe au format propriétaire).

Bref, comment je peux faire ça pour pas cher ? Un tuyau d'arrosage et du schotch ça irait ? :D

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 18:36:01  profilanswer

n°2044572
JPSonic
Posté le 15-09-2010 à 21:22:33  profilanswer

Si c'est une nappe type IDE, mais avec moins de fils ; pourquoi ne pas séparer tranquillement au cutter chaque fil, comme on le faisait avant l'apparition des nappes rondes..... C’est juste une idée, il faudrait voir le câble et un connecteur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Gainage nappe type IDE

Sujets relatifs
Recherche imprieur pour stickers tour type flammesQuestion rapide sur le gainage d'un 24 pins
[MOD] HTPC³ ---> [82%] Redémarrage rétro-éclairageGainage de câbles PCI Ex
[MOD] Blood rage 2 - CM690 II Advanced | Upgrade X79 terminé[MOD HM] InFleXioN
[WorkBlog] ♥ LiLi V1010B ♥ [Maj Photos Page 1][Workblog]WC sur Matx Maj:Photos
[MOD] Blood rage - Antec Twelve Hundred | Montage terminénappe 12pins lecteur dvd : demande d'info
Plus de sujets relatifs à : Gainage nappe type IDE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)