|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
Fredo428 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:44:03 |
elpachato mangez des pommes ! |
raph0ux Amateur de PC |
elpachato mangez des pommes ! | petites news :
Message édité par elpachato le 08-01-2009 à 20:29:35 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raph0ux Amateur de PC | Scie Sauteuse à 7€ chez Casto, fonctionne niquel --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Nan t'as tout et ça fonctionne pas mal
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
elpachato mangez des pommes ! | j'exige un lien
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raph0ux Amateur de PC | Bah nan justement, j'en avai une à 80€ à coté, avec le laser et tout ce qui va avec bah elle était meilleure, elle découpait parfaitement droit, c'est avec ça que j'ai découpé l'alienware même donc c'est dire si j'avais confiance
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 00:53:47 |
raph0ux Amateur de PC | Pas top la cote d'un Q9650, pas super intéressant comme proco, du 775 en fin de vie c'est pas tip top, surtout avec les Phenom II
elpachato mangez des pommes ! | bah oui mais combien ? 250€ qd même ou lala ? vu que les e8600 se vendent ds les 195€..
Message édité par elpachato le 09-01-2009 à 01:05:05 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raph0ux Amateur de PC | Ouais le Tri Sli contre une 4870 GS ça me va
thana54 made in concept |
raph0ux Amateur de PC | C'est clair que si tu t'en sers souvent autant investir dans du bon, mais la scie à usage unique c'est bien aussi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
elpachato mangez des pommes ! | le boitier c'est pour très bientot, je pense acheter l'outillage et cornières debut de semaine et j'ai deja les panneaux
Message édité par elpachato le 10-01-2009 à 19:09:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | bon ben je viens de reserver une gtx295 de marque asus chez ultra-média, le gars m'a repondu par mail qu'elles étaient dispo, je vais la chercher demain
elliotdoe | cool |
elpachato mangez des pommes ! | petit test in game avec la gtx295 et le q9650 avec crysis warhead en 1920x1080p en ultra sans aa : une petite tuerie à base de 45fps , franchement les nouveaux drivers doivent vraiment avoir un impact de ouf car j'ai presque l'impression d'être sur mon tri-sli qui est avec de bien vieux drivers (4mois peut-être )
Message édité par elpachato le 14-01-2009 à 06:29:19 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raph0ux Amateur de PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
raph0ux Amateur de PC | Nan mais faut admettre que les cartes nvidia sont quand même vachement plus jolies que les ATI --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi perso je prefere encore la cg avec juste les plaques asus le stickers rends con ^^ --------------- FeedBack |
Zanskar03 | Je suis curieux de voir tout ca dans un boitier, en burn 1 heure et de voir les temps... |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai quelque peu repensé mon boitier, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le plan, j'ai des photos pour illustrer ca, si je trouve le temps, je vais refaire un petit plan, en tout cas les temperatures sont bien ok et il y aura un flux d'air amélioré ds mes nouveaux plans, donc pas de soucis à mon avis
Message édité par elpachato le 14-01-2009 à 16:04:21 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | hop Message édité par elpachato le 09-02-2009 à 23:45:15 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
thana54 made in concept | Les cables ne vont pas gêner longtemps. Hop au démarrage du ventilo ca va tout découper |
elpachato mangez des pommes ! | j'étais train d'éditer, les cables sont entassés devant l'alim sur 2 cm de profondeur et seront maintenus en place par le rack disques durs
Message édité par elpachato le 15-01-2009 à 16:13:37 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zanskar03 | Il souffle sur quoi ton ventilo ?
|
elpachato mangez des pommes ! | le ventilo souffle sur les dd et aspire de l'air ds le boitier (enfin qd y'en aura un), c'est nickel car sur cette carte graphique le ventilateur est inversé ce qui fait qu'elle va beneficier enormement de ce flux d'air et ca permettra de creer un profil très faible ventilation car cette carte est bruyante en idle
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
[MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |