Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

collage avec colle néoprène

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1242960
undertaker​69
Posté le 03-05-2005 à 16:59:04  profilanswer

Salut, je vai colle une plaque de plexy sur de l'acier, je voulai savoir si avec de la colle néoprène, il est imperatif de coller comme c'est indiqué sur la notice, c'est à dire comme avec de la colle "contact" ?
Donc je voudrai savoir si je peut utiliser la neoprène, comme de la colle normale, genre j'en met sur la plaque d'acier, et quelques minutes après ou de suite j'applique la plaque de plexy dessus ?
Merci
ps : je demande parceque mettre de la colle sur le plexy et sur la plaque, faut bien s'appliquer et c'est trop compliqué pour moi  :pt1cable: (je le ferai comme ca si je suis obligé).

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 16:59:04  profilanswer

n°1242965
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 03-05-2005 à 17:09:41  profilanswer

tu met ta colle tout cour sur ton acier ( pas trop pres du bord sinon ca risque de déborder ) t'attend 5/10 min et tu pose ton plexi dessus en appuyant bien partout tu met des pinces a linge sur les bords si tu peu ou autre chose pour faire pression ( comme pour la colle a bois en fait ) tu renviens une ou deux heures apres tu vire le truc de serrage et cay bon ;) . en tout cas moi j'ai fait comme cela et ca tient sans problème depuis 5mois ;)

n°1242968
undertaker​69
Posté le 03-05-2005 à 17:12:18  profilanswer

okok marci :), vai sortire les encyclopedie je crois xD

n°1242980
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 03-05-2005 à 17:20:29  profilanswer

ouais c'est bien lourd ca :D bon ... collage :D

n°1242982
undertaker​69
Posté le 03-05-2005 à 17:21:45  profilanswer

marci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
quel colle utillisée pour collé du plexi ??Besoin conseil démontage ventilo collé
quel colle pour coller du plexi sur de l'acier ?De quel coté ont colle le guédicoustice ??
probleme cpu colleVentilo et colle
Ou trouver des plaques de neoprene ?colle sur SLK 947
quelle colle ultra forte pour coller un ventilo 8*8 sur un rad 4*4CPU collé au rad
Plus de sujets relatifs à : collage avec colle néoprène

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)