je suis tt a fait d'accord avec la couleur bleu, pourquoi: tres joli, illumine sans etre aggressif, et se marie avec beaucoup de couleur.
Le truc que je suis pas d'accord avec toi , c'est pour les uv, certains disent que c'est néfaste, d'autre non: j'y répond qu'il faut pas faire gaffe a ca , car de 1, le taux d'UV est trop faible, 2 faut mettre 4néons maximum, c clair que si tu en met 25 ca peux peut etre devenir nocif, et 3 je pense pas que tu passe ta vie a regardé ton néon, de toute facon l'éclairage n'est pas direct et en plus vu que c'est pas un spot qui illumine un seul endroit a la fois ca peux pas faire grand chose.
Donc petit coup de geule a ceux qui ce battent a se sujet sur plein de topic et qui les pourissent, ca sert a rien de faire des remarques pas concrete et que la plupart des autres comprennent pas du style " Oui les UV-N sont melangé au Tn4 et de l'anticémétisanol je le sais car (comme par hasard) mon frere travaille dans une usine de fabrique de neons UV (mais Quel hasard)" (lol bien evidement je sait meme pas si ca existe mdr).
Donc voila mon avis est que le rendu de 2 bleu devrait bien donner ou les 2uv's mais si c pas ton truc et que tu veux pas prendre de risque tu choisi
Bonne soiré