Bonjour Bonjour, je m'excuse déja si j'ai mis le post sur le mauvais forum, j'hésitais entre Hardware>Boitier et Tunning>Boitier, mais voilà je fais plsu confiance aux tunners pour ce domaine .
Voilà je vais m'acheter un nouveau boitier et je suis un peu perdu parce que j'aimerais un plexi sur le côté, et je voulais déja savoir si avoir un plexi sur le côté c'est dire adieu au silence ?
Ensuite, c'est pas dans le but de le découper complètement etc, je veux un peu le tunner, mais pas grande chose, j'aurais aimé quelques conseils entre par exemple le "Antec Super Lanboy" et "Gigabyte 3D Aurora", le problème de ce deuxième, c'est qu'il n'y a pas de plexi sur le côté... Donc voilà, je voudrais avoir un ou deux conseils là dessus, et oui bien sûr j'ai lu entièrement le topic sur le choix du boitier etc, c'est là que j'ai trouvé ces deux noms, donc non, je suis pas un gros boulet qui demande sans avoir cherché un peu . Et pour l'alim ? j'ai aussi vu ce topic sur le choix de l'alim, mais en fonction de quoi on choisit quel alim ?
Merci beaucoup, quelque soit l'aide.
SpiriTFire