Voila je vous présente mon petit PC, que j'ai mis a jour suite a une mésaventure avec ma ASUS MAXIMUS III FORMULA qui a grillé. Ma Configuration : CM:EVGA P55 FTW(ravie de cette carte) CPU:Intel I5 750 (rien a redire pour une utilisation jeux sa me suffit amplement) CG: EVGA GTX480 Superclocked edition.(sa rox !!!) DD:Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo(dessus de la rapidité !!!) SSD:Samsung PB22-J 64 Go MLC S-ATA II (satisfait) ALIMENTATION:Corsair hx750waths(sa va bien pour le moment.) RAD:Noctua DH14 (a la hauteur de mes espérance). RAM:G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Trident Series(rien a redire !!!) BOITIER:HAF-X (sublime !!!!) VENTILO DE BOITIER :ce sont des xigmatek noir et orange a led blanche (nickel y sont stylé et silencieux) REHOBUS:ZALMAN(parfait) OS:SE7EN 64Bits(nickel je trouve !!!) Périphériques : CLAVIER:Logitech illuminated (sublime et ne fait pas de bruit). SOURIS:Logitech G700 (parfaite!!!) CASQUEROCCAT KAVE(nul a chier fait tout planté mais bonne qualité... ) PAD:XBOX360(nickel rien a faire juste a branché c'est top !!!) ECRAN : HANNspree 25" (nickel pour le prix entierement satisfait vivement un grand bureau que j'en est un second !!!) PHOTOS !!!: Modification faite au boitier: Réalisation d'une plaque avant peinte en orange pour mettre deux interrupteur a led pour les néons est un sonde gadget. Gainage entier orange et noir de l'alimentation jusqu'à dernier néon ! 4 néons blanc ! remplacement de tout les ventilateur de boitier et du RAD par des Xigmatek noir et orange a led blanche. PROBLEME: Cable d'alimentation trop court se qui fait qu'il passe par devant la CM est non par derriere. Clable management nul je suis pas bon a sa ! est le dernier soucie c'est ces que je ne sais pas quoi faire de plus donc si vous avait des idées je les prend volontiers A suivre: Water cooling CPU et CG je l'espere sa sera fera en deux circuit je pense. Voila en esperant que cela vous plaise...
Vraiment sympa les couleurs ! Le Noir et le Orange vont bien ensemble
oué sa va bien ensemble mais sa manque de orange je trouve encore ^^'.
J'ai hâte de voir la suite !
Prend toi une ralonge pour le fil de l'alim', sa vaut rien chez materiel.net... Sinon, vraiment sympa
oué c'est juste que j'y pense pas j'ai la voiture a payé en plus donc voila...