une fois de plus c'est perso mais à ta place je ne ferais pas confience à cette marque. J'ai acheté pas mal de produits chez eux de tout type, principalement du papier photo + plastifieuse et très honettement, bien que que la plastifieuse soit tout à fait utilisable, le rendu est juste normal, pour le papier photo c'est juste dramatique...
Pour ta part j'aurais peur qu'avec le temps ton ancre ne travaille ou carrément ton plastique pouvant changer la forme ou craqueler la peinture sur le stickers voir jaunir rapidement... La pose peut aussi devenir un calvers si le papier est trop souple et qu'on gallère à chasser les bules d'air, la colle peut déborder avec le temps et retenir les poussieres, etc... N'oublions pas que l' ordi subbira des changement de température auquel le stickers doit resister. Bref il y a suffisament de facteurs qui peuvent venir faire ch... au moindre pet de travers.
Tu as du investir pas mal dans ta machine alors c'est pas quelques stickers qui vont venir mettre leur pti grain de sel... Investis quelques euros de plus et fais toi en faire quelquepart ou achètes les déjà faits. C'est de cette façon que se sera le plus propre même si je sais bien qu'on peut faire aussi propre chez soi mais il y a juste plus de chances de ratage.
Un petit exemple d'un autre stickers sur le pare brise du coffre sur mon vehicule, c'est un stickers que l'on colle à l'envers et qui ne dépose que l'ancre et ensuite on retire la couche de plastique. Je ne sais pas comment s'appelle exactement ce type de collage mais ce que je peux dire que le résultat est tout simplement hallucinant. Il à été posé il y a plus de 7 ans et bien qu'essuyant les attaques de l'essuie-glaçe, du soleil et des intempéris il n'a pas bougé d'un poil. Couleur d'origne orange pétant avec des centaines de micro découpes pour dessiner un lion d'une taille de 200x300 mm, c'est comme si ca avait été peint et à part attaquer le verre je ne sais pas comment le retirer c'est l'envers de la médaille ^^
Bref trouve toi des stickrs de ce type c'est le tip top
Message édité par SiZZiGETTE le 10-08-2013 à 12:07:52