|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apercu d'un futur wood case avec quelques questions |
meatmick What You See Is What You Get | Salut, comme c'est les vacances et que j'ai un peu de temps libre, j'ai décidé de concevoir un case qui pourra acceuillir ma nouvelle config que je vais recevoir durant le mois de septembre si tout va bien. Donc voici quelques photos: Pour ceux disposant de sketchup(ver.6 et plus je crois) P.S pour les plaques de métal dans le fond et sur le plancher j'ai mit ca pour le fun, je ne savais pas comment ca allait sortir(Je me suis dit qu'avec mes néons rouges ou vert ça ferait sortir la couleur un peu) mais bon c'est facultatif. Edit:Ajout d'un lien de download qui j'espère fonctionnera Message édité par meatmick le 16-07-2007 à 14:32:03 --------------- Your eyes are full of hate.That's good. Hate keeps a man alive, it gives him strength. |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 01:58:27 ![]() ![]() |
k0key | Si tu fait sa proprement et tous sa peut faire style moi je dit.. |
muajhedine | +1
|
Dieggg' | +1 mais le lien pour Sketchup est dead chez moi |
Dieggg' | Ca dépent du rad qui sera sur le CPU |
Dieggg' | pluzun pour changer le rad box |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:22:51 ![]() ![]() |
Dieggg' | 1600 rpm c'est bruyant |
meatmick What You See Is What You Get | Pour la ventilation si on imagine que j'ai disons un scythe qui souffle vers le ventilo du haut ce schéma de ventilation serait-il bon??
--------------- Your eyes are full of hate.That's good. Hate keeps a man alive, it gives him strength. |
Dieggg' | Si tu enleve celui du toit et que tu mets celui de derriere en extraction ça devrait suffir. |
Dieggg' | Je sais pas je m'y connais pas trop niveau ventilation, mais tu dois pouvoir faire mieux avec moins de ventilos... |
Gigathlon Quad-neurones natif | En cube tu peux faire mumuse avec un gemini et ressortir les 2 ventilos en haut directement |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah mais t'as le droit d'avoir mauvais goût hein! |
meatmick What You See Is What You Get |
Dieggg' | Tu prends le Rheobus bleu de chez Zalman ? Parce que il gere les néons lui. |
Dieggg' | Bon choix alors |
thana54 made in concept | En parlant du Big Boy, vous n'avez pas un test sous le coude ? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | juste une question qui n'a rien à voire avec le mod : tu met combien de temps pour faire les schémas?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |