Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  choix ventilo qui demarre en 5volts et qui fasse 20db ou moins en 5v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix ventilo qui demarre en 5volts et qui fasse 20db ou moins en 5v

n°991003
jeje87a
Posté le 27-03-2004 à 12:50:30  profilanswer
 

salut a tous
 
je vais acheter le zalman zm-80hp sur lequel j aimerai visser un ventilateur 8*8 pour avoir une cartegraphique plus overclocable qu a l heure actuelle et silencieuse ( le ventilo d origine de ma msi 4200 128mo ddr fait un bruit monstre ).
 
J aimerai savoir quel ventilateur acheter pour le brancher sur la prise de ma carte graphique delivrant du 5volts ( si je ne me trompe pas ). Il tournera tout le temps en 5 volts donc il faut qu il puisse demarrer en 5volts sans problemes et faire a cette tension 20db ou mois ;) tout en refroidissant bien.
 
Je n ai aps trouvé de comparatif montrant un test de ventilateurs en 5 volts avec leur db + cfm
 
Merci a vous de votre aide et de vos conseils
 
@+
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 12:50:30  profilanswer
 

n°991169
gabigoin
bonjour au chien
Posté le 27-03-2004 à 18:11:09  profilanswer
 

Tu prends un papst à 12db tu le branche sur le 12v prise molex et tu le fixes sur ta carte voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  choix ventilo qui demarre en 5volts et qui fasse 20db ou moins en 5v

 

Sujets relatifs
Quel ventilo pour mon boitier ?changement du ventilo + du ventirad de mon barton 2800 ,aidez moi
quel est le meilleure ventilo a votre avis ?Choix Kit watercooling
Choix d'un Kit watercoolingRéduire la vitesse d'un ventilo
Remplacer le ventilo de ma carte graph...Niveau sonore d'un ventilo fourni par AMD ???
Ventilo ou passif pour geforce 2gtsSignal tr/min d'un ventilo
Plus de sujets relatifs à : choix ventilo qui demarre en 5volts et qui fasse 20db ou moins en 5v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR