|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur HS sur SUMA GEF4Ti4200 128SE |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 21:26:07 ![]() ![]() |
mat011182 | +1 je l'ai remplaçé par le ventilo Thermaltake pour Geforce4 et sa ROXXXXXXXXXXX |
nasdak | moi j'ai dévissé le ventilo le premier jour et j'ai foutu un 80 dessus
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | En fait j'hésite entre ça:
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
_Storm_ | le ventilo de ma ti4200se 128mo vient de lacher, quel est le meilleur ventilo en remplacement ???
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 25-10-2002 à 09:08:21 |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 25-10-2002 à 09:09:22 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2002 à 09:07:35 ![]() ![]() |
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. | moi aussi il a laché !!!! hier !!!! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Merci! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Mandrak Lux vobiscum | le mien fait de plus en plus souvent un sale bruit ,
|
magnum gts |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je corige ce que j'ai dit, il égale le systeme de refroidissement des leadtek ti4400 et 4600
Message édité par Hrisson le 25-10-2002 à 10:53:15 |
magnum gts |
|
rizzla_tsa | sont tous nuls sof hfr --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
magnum gts |
|
Hrisson Adrénaline Powered | discours classique dans ce forum:
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Si!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas le pb c ta CG ki est oot cai donk toot k il fo changer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rizzla_tsa | il l echange direct ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui cai pas normal ke l alim du ventilo lache
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2002 à 22:52:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Avec les ruptures en ce moment....
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le ventilo n est pas en 12 volt
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Peut être, mais j'ai tourné pendant trois jours en l'alimentant via mon alim le temps de recevoir mon thermaltake.
Message édité par Duncan Idaho le 25-10-2002 à 23:55:23 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Hrisson Adrénaline Powered | Vous l'avez acheté ou le thermaltake?et cb?Sur eurisko je le trouve un peu chere: 23fdpout
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Eurisko! J'ai même pas regarder ailleur, J'ai préféré jouer la rapidité et la sécurité comme j'étais pressé! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Mandrak Lux vobiscum | Ayè , j'ai mis un "Thermaltake G4-VGA "en 7 Volt sur ma Suma Ti 4200, c'est nickel : suffisament efficace et silencieux. --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu entand une difference par raport au suma d origine ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Non, mais je suis pas une référence! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Tiens moi aussi je viens d'installer un G4-BGA hier soir, en 12V ca fé autant de burit que le rad de la S/U/M/A, donc beaucoup, en revanche en 7V c nickel dans les 21db je pense ( un peu plus que mes papst 19db en facade ).
Message édité par spartacus le 01-11-2002 à 14:24:58 --------------- Lone Wolf Rider |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tension de démarrage de Ventilateur ?? | bios Suma 4200 128Vivo |
Alimenter Ventilateur dans WC | Quel Ventilateur pour overcloker mon p4 ?? |
Quel ventilateur pour un Duron 1200 Mhz ? | Xp 2000+ et Ventilateur Taisol Aqua 690 |
overclocking suma geforce4 ti 2400 se 128 mo | montage termaltek sur geforce 4 ti200 se 128 mo SUMA |
TI4200 : leadtek, suma ou abit ? | suma ti4200 se 128 mo : un peu décu.... |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur HS sur SUMA GEF4Ti4200 128SE |