|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Score à 3DMarks |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 01:37:23 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 20-10-2002 à 01:55:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ddtok |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 04-11-2002 à 05:57:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | comprend po la merde unt ti 500 c plus puissant qu une gf4 4200 ????
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Darkblade6666 | lol kevin j adore ta description de ton materiel pour ton dd |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | lol darkblade --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | c moi |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:24:58 |
Mad Cow | "The benchmark was not running with the default settings"
|
dapes | y a t il un soft qui permet de surveiller la temperature du GPU (autre que celui du bundle de la carte) |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui ca sappelle sondesenfuoudoigtdelamain |
deluxe :o |
Mad Cow | sa coute combien ça ??? |
dapes | Qqun a t il deja essaye sa senfu comme thermometre anatomique afin de palier aux effets devasteux de la fievre |
Mad Cow | ???
|
chacal972 | J'ai reussi 17456 a 3.12Ghz Mais pas d'url impossible de me connect internet mais j'ai une image.
|
Rafale33 | 13741 avec juste une Geforce4 4400 et un XP2200 oc 2400 qui dit mieux avec config équivalente ?? :=)
Message édité par Rafale33 le 21-11-2002 à 18:26:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 18:44:01
|
Makapouf | pouarf sa y est c encore parti.... c moi qui ais la plus grande |
bouss01 ;o) |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bitubo GT Turbo Addict | faut pas prendre des mauvaises habitudes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | tient ia des post qui disparaisse ou quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Magicpanda Pushing the envelope | hr paidai de maudau pr ki tu te prend Message édité par Magicpanda le 21-11-2002 à 21:58:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | cai alanoooo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Nashtbg 無駄だ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
score a 3d mark bien ou pas ??????????? | Score 3d mark 2001 se |
score minable avec une GF4-ti4600.. :Resolu :o) | score 3dmark2001, un truc que je pige po |
Quel Score avec un RADEON 8500 + cel800@1232Mhz+SDR cas 2-2-2? | score bizzarre à 3DMArk quand j'O/C mon XP |
score 3dmark faible a mon avis pour ma config | leadtek ti 4600 3d mark 2001 score 8300 |
-= Un score de 953 Benchmark =- | score avec 3dmarks 2000 et 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Score à 3DMarks |