|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sapphire 7970 vapor X 3gb edition ghz |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 13:39:14 |
hxdm4x | Salut, |
angelo54 | salut
|
angelo54 | aussi petite question le plus important c'est le reglage du GPU pas de la memoire ? |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 19:53:10 |
angelo54 | msi kombustor c'est un genr de 3D mark ? pour tester il y a un probléme pour laisser par exemple la nuit dessu pour voir les comportement de mes carte ? |
angelo54 | pas probleme mais programme desolé :s |
angelo54 | oki sa marche merci jvais tester tous sa en jeux gourmand guildwars 2 sa le fait ou ya mieu ? |
xtazii GT: Xtazii 63430 | test avec Far Cry 3 tous a fond si tu as le jeux ^^ |
angelo54 | a oui tien en plus il et en cadeau avec mes cg j'avai oublier merci |
angelo54 | non je ne pense pas être déçu de ma nouvel configuration |
angelo54 | par contre il y a pas une version en français de msi s'il vous plait je trouve pas :s |
k4sh | Une réponse claire et concise ... Non. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
angelo54 | est il y a que le logiciel MSI ? enfin ya pas un logiciel qui fait la méme mais en français ? |
k4sh | C'est si dur que ça l'anglais ? Les softs ne vont pas te demander un anglais très pointu tu sais. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
angelo54 | on va dire que j'ai jamais appris quoi que se sois en anglais :s a par le français est encore |
angelo54 | non mais je vais géré par contre niveau version j'avais pri la 3.2 mais il detecte pas mes cg il dit que sais des msi lighting :s le quel est le mieu des msi ? |
k4sh | Tu as pris la version 3.2 de quoi ? Parce que MSI AB ils en sont à la 2.3.1 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
angelo54 | oui desolé 2.3.1 aussi quand je fait un test 3dmark sa me dit que j'ai que 1g de ram sur mes sapphire :s http://www.3dmark.com/3dm11/5918486 |
angelo54 | merci j'ai bien 3gb je me suis fait une frayeur |
angelo54 | non se son des vapor X sapphire 3gb edition GHZ :s |
angelo54 | si je mes le 2.1 sa marche il vois mes carte mais pas mon driver si je mes les autre a mes des msi avec mon driver bizard |
Publicité | Posté le |