çà est jl'ai monter...bon pour resumer c super galere! les 4 trous autour du GPU sont com prevu plus ecarté ke sur les FX 5900!
sinon coté memoire c pas tt a fait en face mais çà le fait kan meme...le support touche au minimum 2/3 de celles-ci dc elles sont bien refroidies.
pour le fixer sur la carte graphik moi g peter les 4 tige ki etait prevu pour se fixer atour du GPU 6800 et g refait 1 trou bien placer + 2 vis ecrou ki le blok ; c un peu l'arrach parke j'avait pâs exactment le bon foret mais si ya le matos ya moyen de faire kelke chose de nikel!
faut jsute prevoir 4 film isolant electrik (conducteur thermik) pour les memoires car les memoire de fx 5900 sont legerent plus basses ; ya un jour de 1/2 mm dc avec un peu de pate thermik et les isolant çà le fait nikel.
niveua resultat:
temp en burn: 55 au lieu de 70 ~. (le ventilo est alimenter en 10v dc en 12 volt çà doit etre mieux pour la temp...)
le boitier en lui mem s'est refroidit de kelke degres grace a ce system d'extraction - le proc l'a resentit! avant g t a 54° en full maintenant çà depasse pas les 50°
voilà en gros c faisable mais faut prevoir du tps pour bricoler le truck et avoir du matos un minimum pour bricoler...
ps: moi le connecteur d'alim etait inaccessible avec l'install du coup g soudé 4 fils (5v, 12 ,GND l'autre cote dla carte G! donc coté garantie c mort!
Message édité par poly56 le 14-01-2005 à 10:20:16