salut à tous
voila j ai quelques question sur un o/c de ma carte, j ai acheté une gigabyte radeon 9000pro 2(maya) 128 mo et la frequence du core etait de 275mhz et memoire 250mhz.
Donc j ai fais le test avec 3d mark 2003 j ai eu aucun probleme d affichage et j ai fait 1099 points sans o/c.
Apres j ai fait un test avec frequence core 310mhz et memoire 285 mhz pareil aucun probleme d affichage et j ai fait 1225 point.
bref ma question c est que j ai essayer avec les frequences 310/290 mhz et j ai eu des probleme d affichage surtout au test de trols air ( test 3) visage deformer, mais je voudrais savoir si ca veut dire que ma frequence d o/c n est plus bonne et vaut mieux rester en 310/285 mhz sans aucun probleme car j ai pas envie de griller ma carte.
En clair j aurai voulu savoir si dans 3 d mark 2003 qand on a un probleme d affichage pendant un test ca veut dire que la frequence de core et memoires sont trop hautes est ce que j ai raison oui ou non car je suis nouveau dans ce genre d o/c lol.
voila j attends vos reponse pour savoir et je voudrais savoir aussi si ma frequence du core et memoire ne sont pas trop haute et je risque pas de griller ma carte(310/285 mhz) avant j avais (275/250 mhz).
merci d avance salut.