ce que je vais dire ne te sera pas d'une grande utilité , car ça ne fera qu contourner ton problème sans y apporter la solution ,
il éxiste pour windows les ati tray tools ,
ceux ci permettent de créer des profils comportant les fréquences GPU + les volts appliqués à celui ci
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6436_1.htm
j'avais essayé de faire la même chose que toi sur ma radéon 6950 directement en flashant le bios , mais ça ne passait pas , heuresement que j'avais une carte grtaphique de dépannage , autrement elle ne pouvait plus démarrer ... , j'avais dû la reflasher
de plus je n'ai même pas accès au choix des volts applicables
avec ati tray tools , j'ai un profil que j'ai nommé 2D avec un fréquence GPU de 100MHz , une fréquence mémoire de 100MHz et un 0.4Volts appliqué au GPU , celui ci tient parfaitement sous windows , mais si je venais à l'appliquer dans le bios de la carte graphique ça ne passerait pas , et la carte graphique ne fonctionnerait plus
perso je te dirais de laisser la fréquence GPU et Mémoire d'origine , mais de diminuer le voltage de 0.5Volts , au lieu de 0.9V , mettre 0.85V , puis si ça tient , diminuer encore un peu de 0.5V
ou alors tu modifies un peu à la baisse les fréquences sans toucher au Volts , voir si ça tient
enfin je n'arrive pas à méxpliquer comment en tenant sous windows , l'undercloking et l'undervolt ne peuvent tenir lorsqu'il est mit dans le bios de la carte graphique ...
voilà , je ne sais pas si cela t'aidera ...