Bonjour,
Je viens sur ce forum après beaucoup de test de ma part, et ne trouvant pas la solution je me retourne vers vous, je vais vous expliquer les faits en détail pour que vous ayez tous les détails.
Je recois ma POV et l'install tout content, je l'overclock avec coolbits puisque je l'ai acheté pour çà et à ma grande surprise je ne dépasse pas les 415 GPU 800 RAM, en voyant tous les threads de ce forum je me pose pas mal de questions.
Après pas mal de recherches j'ai retiré le cable d'extension pour l'alim externe de la carte et j'ai branché directement un cable de mon alim, et là au miracle je peux pousser ma carte à 450 900 et j'obtiens enfin les résultats que je cherche.
J'ai ensuite acheté une nouvelle carte mère et un Zalman, je rebranche tout sans mettre de cable d'extension et je bloque à nouveau à 415, comme j avais souvent un message d'erreur quand j'overclockais la POV qui me disait que j'avais des problèmes d'alim j'ai pensé que le Zalman tirait beaucoup sur l'alim.
Je suis donc passé d'une alim 350W à une 400W, j'ai tout installé hier soir et je ne dépasse toujours pas les 415 GPU
Merci à vous de m'avoir lu jusqu'ici, mais surtout merci d'avance pour les conseils que vous pourriez m'apporter ;-)
Message édité par fairtree le 02-04-2004 à 21:47:13